Aubervilliers : quatre personnes en garde à vue après l’agression d’une famille juive

By  |  4 Comments

On précise la religion de la victime. Bien. Mais peut-on nous donner celle des agresseurs ? Ah non, on ne peut pas…? Ah j’ai compris.
Les agresseurs ont dit « nique le juifs » pas besoins de chercher leurs origines
ils ont dit les deux tiers de leur vocabulaire
Bien entendu, les individus ne sont pas identifiés…bien que dans le 93, on se doute de qui il peut bien s’agir…
Dire que ceux qui attaquent les juifs sont surtout des racistes islamistes ne va pas dans le sens du mythe islam religion de paix et que c’est forcément des types d’extrême droite qui les attaquent….
Le jour où les journaux oseront dire les choses réellement sera un grand jour!

Lire ci-dessous l’article du Figaro
https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/aubervilliers-93300/aubervilliers-quatre-personnes-en-garde-a-vue-apres-l-agression-d-une-famille-juive-18-12-2020-8414944.php

Elles ont proféré des insultes antisémites, avant de secouer la voiture de la famille et de jeter des bouteilles en verre sur la carrosserie jeudi soir, en pleine fête de Hanouka.
Sur Twitter, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a indiqué que cette famille avait été agressée « parce que juive ». (Illustration) LP/Olivier Boitet
Par Le Parisien avec AFP
Le 18 décembre 2020 à 11h58, modifié le 18 décembre 2020 à 12h07
Quatre personnes ont été placées en garde à vue après avoir insulté et agressé jeudi soir une famille juive à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), en pleine fête de Hanouka, a-t-on appris ce vendredi de source proche de l’enquête.
Vers 20h40 jeudi soir, cette famille se trouvait dans une voiture quand elle a été prise à partie par un « groupe d’individus », pendant que le véhicule diffusait de la « musique et des messages de paix en hébreu » à l’occasion de Hanouka, la fête juive des lumières, a indiqué cette source.
Les quatre individus ont proféré « nique les juifs », avant de « secouer la voiture et jeter des bouteilles en verre sur la carrosserie », selon cette source.
Ils ont été placés en garde à vue pour violences volontaires en raison de l’appartenance religieuse avec arme par destination et dégradations, a précisé une source policière.
Sur Twitter, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a indiqué que cette famille avait été agressée « parce que juive » et que les auteurs « devront être punis à la hauteur de la gravité de ces faits ».
« C’est inacceptable, intolérable je suis choquée », a déploré à son tour la maire d’Aubervilliers, Karine Franclet, sur Facebook. « Tout mon soutien à la famille et à la communauté ».

happywheels

4 Commentaires

  1. Carvalho dit :

    On coupe les allocs, puis renvoi au bled de toute la famille. Le minimum, le reste c’est du blabla, le déshonneur ET la guerre, et les inévitables retournements de veste le moment venu. les cocos et autres gauchos connaissent la musique..

  2. Zem Mossad dit :

    ces islamoNazis et ces Nazislamistes vont ensuite vouloir faire porter
    le chapeau sur les identitaires ou les nationalistes et les patriotes
    Français et qui de près comme de loin n’ont rien à voire dans ces actes
    racistes et antisémites commis et signés par les islamo-racailles
    que sont tous ces narcotrafiquants et ces dealers de drogues !

  3. Franccomtois dit :

    Carvalho,lá je ne suis pas d´accord avec vous.Rien ne dit qu´ils sont d´origine maghrébine ou autres pays d´Afrique et surtout des tarés de cette espece ils n´en manquent pas chez les européens de souche.Pour se qui est de réexpédier chez eux les anti-France(racailles en tout genre) de ce côté lá OK!!!!Pour les francais dit de « souche »une peine de prison dissuassive au pain sec et á l´eau,bon de ce côté lá faut pas rêver.
    Tenez por ce week-end un beau petit concert avec des musiciens de talent et la chanteuse je vous dis pas…..
    14. maj 2017.
    Sinagoga

    -BGKO Barcelona Gipsy balKan Orchestra
    Sandra Sangiao, vokal
    Dani Carbonell, klarinet
    Pere Nolasc Turu, violina
    Mattia Schirosa, harmonika
    Julien Chanal, gitara
    Ivan Kovačević, kontrabas
    Stelios Togias, perkusije

    https://youtu.be/xCCrLnMUDqk

  4. Julien dit :

    Courage à la communauté Juive! Je vous soutiens en tant qu’habitant lambda à Aubervilliers. C’est un fléau à Aubervilliers, les hommes qui débarquent de nulle part sans aucun savoir vivre, éducation et ouverture d’esprit et en plus exploités par des crapules, tout aussi irrespectueuses. Aubervilliers doit résister à ces absurdités. Je m’impatiente de plus en plus et pense même à fuir !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *