Au moins 7 soldats blessés dont deux grièvement dans une fusillade en Judée Samarie, un terroriste éliminé

By  |  1 Comment

Un terroriste a ouvert le feu sur les forces près du poste de contrôle de Tayasir, incitant les troupes à engager le combat avant de le neutraliser ; deux blessés dans un état critique

Un terroriste a ouvert le feu mardi au poste de contrôle de Tayasir en Judée Samarie, blessant au moins sept Israéliens, dont deux légèrement blessés et deux autres dans un état critique, selon le service d’urgence Magen David Adom (MDA).
Le porte-parole de Tsahal a rapporté que l’attaque visait des soldats stationnés dans la zone qui ont engagé le terroriste dans une fusillade de plusieurs minutes avant qu’il ne soit neutralisé.
Des équipes médicales et des forces supplémentaires ont été dépêchées sur place, les routes voisines ont été bloquées et les blessés ont été évacués vers les hôpitaux par hélicoptère.
Tayasir fait partie de la zone où l’armée israélienne a récemment étendu l’opération « Mur de fer » . Des soldats sont déployés aux points de contrôle et aux barrières reliant les zones palestiniennes aux routes communes pour faire pression sur les terroristes qui tentent de fuir les camps de réfugiés et les villages ciblés par l’armée israélienne.

On peut tourner le pb dans tous les sens. Le transfert des populations arabo-islamiques ailleurs est la seule solution viable. Le plus tôt on s’en débarrasse, mieux c’est.


Le terroriste éliminé

happywheels

1 Comment

  1. benjamin dit :

    c est bien entendu l iran qui est derrière tous ces attentats en judèè et samarie !en effet la perte de la syrie et en partie du liban pousse les barbus iraniens a ouvrir un nouveau front contre israel !des armes arrivent a travers la jordanie ou l iran dispose de nombreus reseaux !!israel doit se mefier des tunnels !les rats s y planquent comme a gaza ou au liban !!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *