Attentats de Paris: Jawad Bendaoud refuse d’être « un bouquet missaire »
Le logeur de Saint-Denis, qui a abrité plusieurs terroristes dont Abdelhamid Abaaoud après les attentats du 13 novembre, a écrit une lettre aux juges d’instruction pour assurer qu’il n’avait aucun lien avec Daech.
Jawad Bendaoud a bien l’intention de se défendre. Le logeur de l’appartement de Saint-Denis pris d’assaut par les forces de l’ordre à la recherche des terroristes en novembre a écrit une lettre aux juges d’instruction en décembre alors qu’il était à l’isolement à la prison de Villepinte, révèle L’Obs. La lettre, d’une « écriture presque enfantine », selon la journaliste Violette Lazard, fait 18 pages.
Mis en examen le 24 novembre pour participation à une association de malfaiteurs terroristes criminelle, le logeur revient sur l’interview surprise qu’il a donné à BFM, lui occasionnant une renommée nationale et beaucoup de moqueries. Jawad Bendaoud brandit surtout son innocence, assurant qu’il n’a « jamais senti d’ambiance terroriste ». « A aucun moment je me suis associé je n’ai vu de mes yeux des armes », poursuit-il.
http://framok.fr/wp-content/uploads/2015/11/logeur-daeh-300×157.jpg
Un meurtre « malencontreux »
« A aucun moment le mot ‘Belgique’ n’a été évoqué, soutient-il encore. Il y avait une pancarte de Paris, une carte avec des dessins d’explosion. […] Je ne savais pas que des Belges avaient participé à des attentats. Si j’avais su oui, j’aurais pu tilter. » « Jawad » assure qu’il venait de fumer du crack quand il a reçu les terroristes. Le terroristeAbdelhamid Abaaoud portait un bob et était rasé, des éléments qui, selon lui, ne permettait pas de penser qu’il était radicalisé.
Le logeur de Saint-Denis assure qu’il n’a « rien à vous de loin ou de près avec Daech » et revient sur son premier séjour en prison après avoir « malencontreusement » tué un ami pour souligner la présence de « posters de cul », et faire valoir sa vie dissolue et son goût pour la drogue, autant d’éléments contraires à la pratique de l’islam. « Je n’ai jamais prié. La dernière fois que j’ai prié, j’avais 16 ans et mon père en était la raison. »
S’il ne se souvient pas avoir reçu, dix jours avant les attentats, un coup de téléphone depuis la Belgique, aujourd’hui au coeur de l’enquête, il déclare ne pas vouloir être le « bouquet missaire » (au lieu de « bouc émissaire ») de cette affaire.
source :
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/jawad-bendaoud-ecrit-aux-juges-qu-il-refuse-d-etre-un-bouquet-missaire_1756411.html
Une vraie tete de vainqueur, ce gugusse pourrait se lancer dans une carrière « d’humoriste malgré lui »..Mais en voyant sa tronche de connard je n’ai pas envie de rire par respect pour les victimes de cette saloperie qu’est l’islam.
Quelques perles.
Le chargeur => de batterie.
cocktail molotov => je suis pas barman.
Il ne veut pas être le bouc émissaire chargé de tout les péchés d’Israël…
Il respecte le boycott prescrit par le BDS => les grenades vendues à LIDL sont cultivées en Israël.
Il nous prend vraiment pour des cons !!!
c’est exactement je pense aussi !!
La France,tu la parles ou tu la quittes…
a noyer dans le canal de l’ Ourcq vite fait…..les écrevisse l’ auront nettoyé au prochain curage dans quinze ans…
le genre denflure qui se fout de la gueule du monde
a faire interroger par les services de police sénégalais a Dakar
méthode radicale
on casse la jambe du suspect qui veut faire le brave avec une barre de fer
ça fait très mal !
on désinfecte la plaie, on lui met un bandage
et a chaque réponse a la con , on appuie sur la fracture toute fraiche…ça fait horriblement mal…parfois le gars perd connaissance, on le réveille d’ un grand sceau de flotte dans la tronche
mais….mais….enquête réussie et aveux obtenus très rapidement
ce n’ est qu a ce moment que le gars est transféré a l’ hôpital, le maladroit qui s’ est cassé la gueule dans l’ escalier !! quel con !! je suis redevable a Arte de nous avoir entrainé dans ce réalisme fou, il y a quelques années lors d’ un reportage dans nos anciennes colonies…
Son copain, il l’a tué avec un couteau de boucher emprunté au commerçant du coin; deux ou trois coups de couteaux donnés sans le faire exprès sans prémédita SION. Cet innocent n’a rien à foutre en France; pourvu que…
son amie l a balance il etait au courant de tout depuis le debut mais il voulait de l argent frais.