Attentat de la rue des Rosiers : Macron mis au pied du mur par Netanyahou
Netanyahou prêt à aider la France à neutraliser le chef des terroristes
Il serait prêt, si la France en faisait préalablement la demande, à aider Paris pour neutraliser Hicham Harb
Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a réitéré qu’il serait prêt à aider à France à neutraliser le chef des terroristes de l’attentat de la rue des Rosiers, si elle en fait la demande, lors d’une interview accordée au magazine français Paris Match.
Le magazine français a publié cette semaine une interview exclusive du Premier ministre israélien dans laquelle il développe sa vision des grands enjeux internationaux et de la situation au Moyen-Orient.
Interrogé sur l’attentat de la rue des Rosiers, M. Netanyahou a affirmé que même s’il s’agit d’une affaire avant tout française, il serait prêt, si la France en faisait préalablement la demande, à aider Paris pour neutraliser Hicham Harb, le chef du commando terroriste, qui se trouve actuellement près de Ramallah.
Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) avait réclamé une commission d’enquête parlementaire sur un marché présumé avoir été passé dans les années 80 par un ex-chef des renseignements français avec le groupe palestinien auteur de l’attentat de la rue des Rosiers en 1982 à Paris.
Six personnes furent tuées et 22 blessées lors de cette attaque perpétrée dans le quartier juif historique de la capitale, le 9 août 1982.
Patron de la Direction de la surveillance du territoire (DST) entre novembre 1982 et 1985, Yves Bonnet a été interrogé le 30 janvier par le juge d’instruction en charge de l’enquête.
Selon le quotidien le Parisien, il aurait alors réaffirmé avoir conclu un « marché non écrit » avec le groupe palestinien auteur de l’attentat, leur garantissant l’absence de poursuites en France en échange de leur engagement à ne plus y commettre d’attaques.
Source :
https://www.i24news.tv/fr/actu/international/1567784517-attentat-de-la-rue-des-rosiers-netanyahou-pret-a-aider-la-france-a-neutraliser-le-chef-des-terroristes
Israel n’a pas besoins de l’accord de Macron pour defoncer cet charogne, Bibi a la responsabilité comme l’etat d’Israel a proteger tout les juifs ou qu’ils soient.
Quand la justice n’a pas été a la hauteur, il reste qu’une seule chose, « la vengeance ».
Qu’Israel butte cette salope et rapidement !
Tout à fait les terroristes il ne faut pas les laisser en vie .
Bibi faut pas rêver. Macron l’antisémite n’en fera jamais la demande.
ROSA
Non mais Bibi aurais tu perdu l’esprit ? Tu tends la main à un président ( sans majuscule ) qui ne se gênera pas de la laisser dans le vide …! Comment macron, ce président à l’égo incommensurable accepterait de travailler main dans la main avec les services israéliens alors qu’il est fou amoureux des palestiniens et des iraniens ( les ennemis numéro 1 d’Israël ) c’est impensable ! De plus, « neutraliser » en langage francais, on sait tous ce que cela veut dire…Pourquoi ? Pour mieux le faire passer pour un déséquilibré et/ou lui accorder une cellule VIP comme l’autre salaud d’abdeslam ?!
Non je t’assure, il vaut mieux qu’il reste à Ramallah avec cette angoisse qui le tue à petit feu chaque jour….Celle qu’un jour ou l’autre, les juifs ne le rateront pas !!