Attaque dans le Thalys : Marine Le Pen réclame l’expulsion des étrangers fichés

By  |  22 Comments

La présidente du FN demande que les étrangers fichés pour leurs liens avec l’islam radical « soient immédiatement expulsés du territoire français ».

Marine Le Pen (FN) a demandé dimanche que les étrangers fichés pour leurs liens avec l’islam radical soient « immédiatement expulsés » et « interdits de territoire », après les informations sur le fichage du jeune islamiste marocain maîtrisé dans un train vendredi. Ayoub El Khazzani, un Marocain lourdement armé, a été neutralisé par des passagers vendredi dans un Thalys Amsterdam-Paris et est actuellement en garde à vue dans les locaux de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) à Levallois-Perret, en banlieue parisienne. Il faisait l’objet d’une fiche « S » à la DGSI, après un signalement des services de renseignements espagnols.

« On constate malheureusement les très grandes faiblesses du fichage pour renseignement. Ce dispositif est défaillant parce qu’il s’interdit les vraies questions : pourquoi donc la France accepte-t-elle sur son territoire national un ressortissant étranger dont elle sait pourtant qu’il est potentiellement dangereux et lié à une idéologie meurtrière ? » demande la présidente du Front national dans un communiqué.

Marine Le Pen « demande que les étrangers connus pour leurs liens avec l’islamisme radical ne soient désormais plus simplement fichés, mais qu’ils soient immédiatement expulsés du territoire français s’ils vivent en France, et dans tous les cas interdits de territoire ». « Cette mesure doit être décidée le plus rapidement possible et s’accompagner de la remise en place de nos frontières nationales pour être parfaitement efficace », dit-elle.

source :
http://www.lepoint.fr/politique/attaque-dans-le-thalys-marine-le-pen-reclame-l-expulsion-des-etrangers-fiches-23-08-2015-1958582_20.php


happywheels

22 Commentaires

  1. LIPSKER Ronny dit :

    TOUT A FAIT D’ACCORD AVEC LA PROPOSITION DE MARINE LE PEN

    DEHORS AVEC TOUTE CETTE RACAILLE DE MERDE !

  2. Yaacov dit :

    Elle eat encore trop gentille
    Castration recommandee en plus

  3. roni dit :

    en 1995 il y en a eu 9 en 2015 on est arrive a 6 je pari qu il en aura beaucoup plus peut etre 12 ou 15 vu comme cest parti.
    pour marine lepen elle a raison tous ceux qui sont deja fiches doivent etre expulse avant qu il ne soit trop tard.

  4. josué bencanaan dit :

    BLABLABLA, elle parle beaucoup elle vaut pas mieux que les autres. Hier les juifs aujourd’hui les chrétiens, ils attendent quoi pour agir, il faut plus de mesure contre cette plaie qu’est l’islam.

  5. Abraham dit :

    La présidente du FN demande que les étrangers fichés pour leurs liens avec l’islam radical « soient immédiatement expulsés du territoire français ».

    C’est encore trop tôt etde plus cela ne dépend pas seulement de la France mais de l’Union Europenne. Cette mesure, siun jour elle devrait être adoptée serait une décision commune. Par contre l’idée de cette mesure doit être une initiative Française. Mais, faut-il attendre l’élection de l’extrême droite pour qu’une mesure de sauve-garde protégeant les habitants de l’U.E soit prise dans l’urgence ?

  6. Alice dit :

    en attendant le sauveur Poutine YAKAFOCON

  7. Pierre un gaulois dit :

    Et pour les « Français de papiers » la procédure pour la déchéance de nationalité.
    Rappel : Merah, (était) et ses frères et soeurs sont français d’après leurs papiers.

  8. Catholique-de-France dit :

    Bonjour,

    A mon avis toute personne un peu sensée se pose cette question, pourquoi ne fout-on pas dehors tous les fichés « S », quitte à déchoir de leur nationalité ceux qui se prétendent français ??

    Mais les « élites » et spécialement les journalistes, se posent devant nous toutes les questions (« Pourquoi ne pas mettre un contrôle à l’entrée des gares? etc, etc) , SAUF celle là:

    « Quand va-t-on foutre dehors tous les fichés « S » ?

    Attendons-nous cependant au choeur des pleureuses : « Mais il va être torturé dans son pays d’origine ».

    Avec cette question subsidiaire:

    « Quand la simple honte à se regarder dans sa glace, devant sa nullité répétée, nous débarrassera du ci-devant Cazeneuve par une démission salutaire ? »

    J’espère, au passage, que le Boussoumah, la Bouteldja et toute la clique semblable sont fichés « S » …

  9. max dit :

    en effet!marine serait la moins pire,la gauche et la droite dite républicaine lui prédisent une révolution si elle passait aux pouvoir
    ils ont peur pour leurs place si bien payer,ils n’on jamais rien réglé,ni insécurité,ni chomage,ni l’arrivé massive d’immigré musulman si ça continue comme ça il y aura plus de 20 millions de musulmans en france
    et à votre avis que feront nous? la menace sera partout en europe et nous les juifs en première ligne,heureusement que nous avons une terre de refuge au cas ou??

  10. capucine dit :

    je suis aussi d’accord avec les propositions de Marine Le Pen !
    elle est la seule à réagir en sens là …
    ceux qui partent au djihad doivent rester en Syrie et ne plus revenir en France ni en Europe ! il faut rétablir la police des frontières
    et faire ouvrir les bagages des voyageurs des avions et des trains !
    il n’y a aucune amélioration au point de vue de la sécurité des français avec le gouvernement actuel !

  11. Réponse Sioniste dit :

    Et oui Abraham,

    Il n’y a plus que les populistes pour défendre la population.
    A ne pas confondre avecl’extrême-droite qui haît MLP.

    chers coreligionnaires, il est temps de changer logiciel.
    N’avez-vous pas compris depuis Mai68, la grande mystification:
    « CRS=SS »; « nous sommes tous des Juifs-Allemands »(traduction: « nous sommes tous des antisionistes »)

    • Alice dit :

      il faut remonter bien avant mai 68 pour comprendre la France d’aujourd’hui , les lumières et le code civil ne date pas de 1968 , les philosophes français ont inspiré les persécutés du monde entier , la révolution française a « donner » des ailes et des espoir aux opprimés de ce bas monde . tellement facile de désigner celui-ci ou celui-là
      Alice

  12. Alice dit :

    un commentaire du Figaro qui résume , vous l’aurez compris ce que je pense !

    boxy Sur l’article du Figaro.fr L’exclusion de Jean-Marie Le Pen sème le trouble au FN :
    Marine à du mal à expulser son père et elle veut expulser tous les apprentis terroristes elle va avoir du boulot

  13. Alice dit :

    et et ZORRO est arrivééé
    Huit mois et puis s’en va. La bienveillance du Front national à l’égard de Syriza, le parti de la gauche radicale grecque, n’aura pas passé l’été. En janvier, lors des dernières élections législatives grecques, Florian Philippot déclarait sur BFM-TV/RMC: «Si le grand débat en Europe (…) doit passer par la victoire de Syriza en Grèce, alors oui je souhaite vivement la victoire de Syriza».
    Depuis, le premier ministre Alexis Tsipras a dû accepter un nouveau plan d’aide européen perçu par certains ténors de son propre camp comme une trahison de ses engagements de campagne. Des frondeurs grecs rejoints lundi par Florian Philippot. «Tsipras (…) je pense que c’est terminé. Je pense d’ailleurs qu’il faut qu’il perde son élection (anticipée, ndlr) en septembre parce que c’est quelqu’un qui a trahi, notamment le référendum grec, et qui n’a toujours pas compris que la clé du problème était l’euro, en tout cas qui ne veut pas le comprendre», a-t-il lâché lors de l’interview politique matinale de L’Opinion.fr.
    L’eurodéputé en a aussi profité pour qualifier «d’intéressant» le «témoignage» de l’ex-ministre grec des Finances Yanis Varoufakis, présent dimanche aux côtés d’Arnaud Montebourg à la Fête de la Rose. Notamment sur «tout ce qu’il révèle sur le fonctionnement de l’Eurogroupe où on apprend (…) que c’est une espèce d’instance totalement anti-démocratique, totalement hors-sol, qui ne réfléchit plus du tout à l’intérêt général des peuples et qui est mue par une espèce d’idéologie, celle de l’euro à tout prix et de l’austérité qui va avec».
    Jeudi, lors de l’annonce des élections anticipées, l’élu avait taclé «l’affreuse trahison» d’Alexis Tsipras, qui avait invité à rejeter par référendum un nouveau plan d’urgence avant d’être finalement contraint d’en accepter un autre, plus dur pour la Grèce. «Tsipras doit être balayé en septembre!», ajoutait le vice-président du Front national.
    Déjà en mai, lors de la victoire de Podemos aux élections municipales espagnoles, le ténor frontiste avait pris ses distances avec Syriza. «Il y un printemps des peuples européens, ça c’est une évidence (…) (mais) Tsipras manque de courage, notamment sur la question de la souveraineté économique. Tant qu’il reste dans l’euro il ne peut que trahir ses promesses et devenir très vite impopulaire et faire comme tous les autres: l’austérité, l’austérité, l’austérité, pour rien».
    Le soutien du Front national aux partis européens protestataires de gauche a souvent été perçu comme l’incarnation de l’évolution de la ligne du parti. Dans la ligne de nouvelles propositions économiques différentes de celles, plus libérales, défendues pendant des décennies par Jean-Marie Le Pen.

  14. CATHY dit :

    Entièrement d’accord avec Marine Le Pen… Je sais qu’à l’avenir, si elle était présidente, celle-ci l’avait promis lors de discours anciens qu’elle mettrait toute son énergie à faire expulser les étrangers hostiles à la France…

  15. Oui, bien évidemment, mais …

    La mise à mort symbolique de Jean-Marie Le Pen, maintes fois mise en scène depuis des mois, prend cette fois la forme d’une décision d’exclusion du FN. Mais derrière ces meurtres symboliques à répétition, en mode psychanalyse de bazar prompte à séduire les médias, les enjeux politiques sont-ils vraiment la naissance d’un parti qui aurait rompu avec le « passé fasciste » ?

    Là où les analystes médiatiques évoquaient la disparition du discours antisémite et la rupture des liens avec la mouvance étiquetée comme telle, il apparaît que la mise au ban de Jean Marie Le Pen entraîne au contraire des positions publiques témoignant d’un réajustement et d’une réactivation du logiciel antisémite sous de nouvelles formes. Ainsi certains élus FN comme Djamel Boumaaz, n° 2 du FN à Montpellier, diffusent-ils des communiqués spéciaux pour annoncer leur participation aux spectacles de Dieudonné. Marion Maréchal Le Pen, en condamnant son grand-père concernant la réitération de ses propos sur le « détail des chambres à gaz », prend le soin de minimiser elle-même l’ampleur des victimes du génocide en France. Dans Valeurs Actuelles, elle déclare  » je n’oublie pas que le régime nazi et ses alliés ont mis mon pays à feu et à sang, que des milliers de mes compatriotes sont morts dans des conditions atroces, certains de confession juive victimes d’une politique raciste qui aura fait date dans l’histoire ».

    Or ce ne sont pas « des milliers  » de Juifs qui sont morts dans les camps d’extermination: en réalité, entre le printemps 1942 et la Libération de 1944, 76 000 Juifs sont déportés vers les camps d’extermination, en 79 convois. 2 500 seulement reviendront. Un tiers sont des Juifs français, et deux tiers des Juifs étrangers. 14 % avaient moins de dix-huit ans et 12 % plus de soixante ans.

    La mobilisation de la direction du FN autour de l’animateur du site Fdesouche, mis en garde à vue et perquisitionné (enfin ! ) fin juillet pour l’une des multiples plaintes dont il fait l’objet depuis des années sans avoir jamais été condamné, va révéler indirectement l’unité réelle de l’extrême-droite, autour du racisme ET de l’antisémitisme. Sautarel, alias « François de Souche » est en effet mis en cause pour avoir relayé le site Panamza. Or Panamza est un site qui prétend entre autres absurdités conspirationnistes que les attentats contre Charlie Hedo sont un « false flag » israélien et va jusqu’à désigner des commerces juifs du 19ème arrondissement comme des annexes du Mossad.

    Panamza fait partie des sites ordinairement mis en avant par Egalité et Réconciliation (Soral) depuis des années. Pas très étonnant, puisque Icham Hamza l’animateur du site, est un propagandiste antisémite. Lors du procès de Youssouf Fofana, assassin d’Ilan Halimi, il réalise un « documentaire » qui consiste surtout à laisser Coutant-Peyre ( avocate de Carlos ) et les autres avocats de Fofana se livrer à des discours sur le « lobby » et le « chantage à l’antisémitisme », ou à la défense de Kemi Seba .

    Présenté comme un parti qui a tranché avec l’extrême-droite radicale, le FN dans cette affaire s’inscrit pourtant bien dans un front commun à la fois avec Fdesouche, qu ne cache pas sa proximité idéologique directe avec Le Bloc Identitaire et avec la sphère antisémite la plus assumée. Concernant la mouvance identitaire, celle-ci est officiellement intégrée à la liste de Marion Maréchal Le Pen dès le début de l’été , confirmant ainsi une tendance de fond inaugurée aux départementales où plusieurs militants proches de Vardon et de Nissa Rebela avaient déjà été incorporées aux listes FN. A Fréjus, David Rachline le maire soutient l’invitation du groupe néo-nazi In Memoriam aux Arènes de la ville. Au plan européen, le FN sous l’impulsion de Marine Le Pen s’allie début juin aussi bien avec le très antisémite KNP polonais qu’avec le FPÖ , créé par d’anciens nazis afin de constituer un groupe commun au Parlement européen. Bref, rien ne ressemble autant à l’ancien FN que le « nouveau » FN. Il ne s’agit pas pour autant d’éluder la réelle confrontation entre des tendances qui se déchirent tout autant pour le partage du pouvoir que sur le fond de la méthode à adopter pour le conquérir. Sur le fond, et notamment sur l’antisémitisme, celui-ci demeure une matrice essentielle du fascisme. La divergence porte sur la manière de l’exprimer. Ce qui est reproché à Jean-Marie Le Pen, dans toute la communication des marinistes, ce n’est pas tellement le sens de ce qu’il dit, mais la forme utilisée et la « répétition ». Même dans la convocation adressée au président d’honneur pour le bureau du 4 août, parmi ses nombreuses réitérations sur le « détail », ne lui est reprochée que celle d’avril 2015. Ceci sur quinze chefs d’accusation, où tous les autres propos, hormis sa déclaration sur l’Europe blanche à Rivarol sont des propos dirigés contre Marine Le Pen, Florian Philipot ou Marion Maréchal Le Pen.

    On ne saurait mieux dire que les déclarations antisémites sur le « détail » constituent elles-mêmes un détail dans l’affrontement en cours au FN, malgré la communication médiatique.

  16. peuimporte dit :

     »

    liguedefensejuive | 23 août 2015
    Attaque dans le Thalys : Marine Le Pen réclame l’expulsion des étrangers fichés

    La présidente du FN demande que les étrangers fichés pour leurs liens avec l’islam radical « soient immédiatement expulsés…

    xxxxx

    allez, disons que ce serait un bon hors d’ œuvre …

  17. Réponse Sioniste dit :

    tout le monde n’aime pas les Juifs au FN: c’est sûr.

    Pareillement parmi le million de soldats soviétiques qui ont laissé leur peau à Stalingrad, il y avait certainement une majorité d’antijuifs.

    Peu importe! aujourd’hui le combat principal se situe contre l’impérialisme arabo-islamiste et leurs idiots utiles de l’extrême-gauche.
    Comme le disait Golda Meir: « je suis prêt à m’allier avec le diable pour détruire mes ennemis.

  18. LOISONS dit :

    D’accord avec Marine LEPEN, il faut expulser manu militari tous ces Nazislamistes hors de France et D’Europe, le problème c’est que l’on va certainement être condamné par L’Europe, si nous devions prendre une mesure pareille.
    Mais bon sang, ayons le courage de le faire avant qu’il ne soit trop tard!!!!!!!!!!!!!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *