Attaque contre Mohamed Deif: l’hôpital de Dir El Balah est devenu une forteresse pour empêcher l’identification des corps

By  |  6 Comments

Tsahal l’avait pressenti, le Hamas va tout faire pour empêcher la confirmation de la mort de Mohamed Deif, le numéro 2 de sa branche armée.
Une des indications dans ce sens est le fait que l’hôpital de Dir El Balah où ont été transportées les victimes de l’attaque hier dirigée contre le chef terroriste, a été transformé en véritable forteresse.
Ainsi, le travail d’identification par Tsahal est rendu beaucoup plus difficile alors qu’il se pourrait que l’un des corps transportés dans cet hôpital soit celui de Mohamed Deif

Source

L’info en direct d’Israël 24h/24 et 6j/7

happywheels

6 Commentaires

  1. herode dit :

    la crevure est morte, et elle est déja dans la morgue à 32° de l’hopital
    Cette souillure a été rectifié par tsahal c’est une certitude

  2. David92 dit :

    S’il est vivant qu’il envoie une vidéo avec la preuve du jour et l’heure .
    Pour moi il est en enfer .

  3. Franccomtois dit :

    H.S mais…..😡
    -Jeanmarcmorandini.com
    Pour attiser un peu plus encore la haine contre les juifs, la députée Insoumise Rima Hassan publie une vidéo tronquée sur un militaire de Tsahal provoquant la colère sur X ! Regardez
    Une fois de plus Rima Hassan est accusée de mensonges à propos d’Israël et cette fois les preuves contre elle semblent incontestables. En effet, hier après-midi à 17h39, l’élu insoumises publie une vidéo sur X, qui semble choquante, car on voit un soldat israélien se jeter sur une femme et la frapper à coup de pieds alors qu’elle est au sol.

    Une honte absolue, si il s’agit d’un acte gratuit comme le sous entend Rima Hassan. Mais la réalité est tout autre, car Rima Hassan a diffusé une vidéo dont il manque en réalité… les 8 premières secondes, que nous diffusons ci-dessus.

    Dans cette 8 secondes on peut voit le soldat appuyé tranquillement contre un mur. La femme voilée s’avance alors rapidement vers lui en sortant un couteau et le poignarde !

    Sa réaction est donc un acte de défense d’un homme qui vient d’être agressé violemment et gratuitement et même poignardé ! Ce qui change absolument toute la lecture de la vidéo et résulte d’une véritable manipulation.

    Sur les réseaux sociaux, la colère est forte de la part de très nombreuses personnes qui jugent inadmissible cette manipulation de l’opinion publique !

    🤮Envie de vomir,pourriture de NFP,celles et ceux qui COLLABORENT avec la LFI sont bien des rouges-bruns.Nous pouvons nous poser la question de savoir pourquoi les partis tels que.PC,NPA,PS,EELV,LFI ne soient pas dissous 😡!Des fachos en puissance,violent,antisémite sous couvert d´anti-sionisme(mais cela ne marche plus 🤬),paternaliste avec les africains(vrai mentalité de colons 🤬),de véritable salopards!!!Rima hassan doit être porsuivie en justice pour ce déversement de haine mesongere contre l´état d´Israel!Le NFP doit être dissous nom de nom,si le NFP prend les ministeres alors le peuple de France sera en droit de se révolter face á la peste brune-rouge!!!J´ai la rage,vraiment,contre ces pustules 😡😡😡😡😡😡😡😡!!!

    -El Chacal – The Jackal (Cuban Anti-communist Song)
    https://youtu.be/s5zIbX21ZNA?feature=shared
    🙏✝✡👍💪

  4. David92 dit :

    Bonjour Franccomtois

    Rima Hassan nest là que pour attiser la haine des Juifs et dIsrael ainsi attirer les voix des muzz .
    Elle ne parle que de çà…. loin des problèmes des français .

  5. David92 dit :

    Un aperçu de ce criminel digne de la Waffen SS

    Dans la matinée du 7 octobre, peu après que le Hamas a commencé à perpétrer le pire pogrom depuis la Shoah, la chaîne Al-Jazeera avait diffusé un enregistrement audio de Muhammad Deif qui annonçait le début de l’opération « Déluge d’al-Aqsa » sur le territoire israélien : « Je le dis à nos moudjahidines purs : c’est ainsi que vous ferez comprendre à cet ennemi criminel que tout est terminé. [Le Coran dit :] ‘Tuez-les partout où ils se trouvent’. »
    Time of Israel

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *