Attaque à l’arme blanche à Hébron : 2 juifs bléssés , un colon arabe éliminé
Ce matin , deux Israéliens ont été blessés au cours d’une attaque au couteauh à Hébron dans le sud de la Judée Samarie. Le terroriste colon arabe a été abattu.
Le terroriste est arrivé devant l’entrée de Beth Hadassah, a poignardé un militaire israélien, le blessant gravement à la tête, puis un civil israélien à la jambe, le blessant légèrement.
Le militaire israélien a été transporté à l’hôpital Shaarei Tzedek de Jérusalem par les services de secours du Magen David Adom.
Le soldat de l’unité Givati était apparemment en train de contrôler le suspect qui a soudain brandi un couteau et l’a poignardé.
Le civil s’est précipité sur le terroriste et c’est dans ces circonstances qu’il a été blessé par le terrroriste qui a été abattu par les forces de sécurité arrivées immédiatement sur les lieux.
Ce civil est le fils de l’ancienne députée du parti nationaliste religieux Foyer juif Orit Strock, habitante d’Hebron. L’ancienne parlementaire a affirmé à la presse que son fils Yitzhak s’est jeté sur le terroriste palestinien quand il a poignardé le soldat et a été blessé légèrement.
L’assaillant Abd al-Rahman Maswada, 21 ans, qui a été abattu par un responsable de la sécurité est le cousin de Ihab Zakariya Maswada, 21 ans également qui a été abattu lundi après avoir poignardé et blessé grièvement un Israélien près du Caveau des patriarches à Hébron.
un rat en moins…..
faut croire qu ils n’ en peuvent plus d’ être puceaux
pas de gonzesses a nikker
la main droite usée par les palucheries…..
reste le final
70 salopes a troncher…