Assassinat de Samuel Paty : le fils d’Abdelhakim Sefrioui islamiste propalestien fiché S placé en garde à vue
Le fils d’Abdelhakim Sefrioui, militant islamiste mis en examen et écroué pour « complicité d’assassinat » après le meurtre de Samuel Paty, a été interpellé et placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête ce samedi matin.
Le fils d’Abdelhakim Sefrioui, un intégriste islamiste mis en examen et placé en détention dans l’affaire de l’assassinat de Samuel Paty, a été interpellé ce samedi en fin de matinée par la sous direction antiterroriste et placé en garde à vue dans l’enquête sur le meurtre du professeur, selon une source proche de l’enquête.
Âgé de 29 ans, il a été interpellé alors qu’il s’apprêtait à rendre visite à son père, à la prison de Beauvais. Selon cette même source, les raisons de son placement en garde à vue dans ce dossier sont inconnues pour le moment.
Son père, Abdelhakim Sefrioui, fiché S, avait été mis en examen en octobre 2020 pour « complicité d’assassinat en relation avec une entreprise terroriste », peu après le meurtre de Samuel Paty. Il est accusé d’avoir contribué à enflammer la polémique visant le professeur, et qui a conduit à sa décapitation le 16 octobre 2020 à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines).
Source
https://www.leparisien.fr/faits-divers/assassinat-de-samuel-paty-le-fils-dabdelhakim-sefrioui-place-en-garde-a-vue-26-03-2022-ZFUDYUGBMZFQ3AQAVVMRB6UA7E.php#xtor=AD-1481423553
Et pour le cas,RÉMIGRATION en enfer 👿!!!