ASSA TRAORE DEFENSEUSE DU TERRORISTE ANTIJUIF ABDALLAH

By  |  3 Comments

Torchon des terroristes antijuifs autour du cou, soutien au terroriste antijuif Georges Ibrahim Abdallah…tous les ingrédients de l’Intifada en France étaient déjà réunis avec la soeur #Traoré

source
https://twitter.com/TaiebYohann/with_replies


Georges Ibrahim Abdallah est un terroriste antisémite libanais
Considéré comme le chef de la Fraction armée révolutionnaire libanaise (FARL) en France, il est emprisonné en 1984 et condamné en 1986.
En 1987, il est condamné à la réclusion à perpétuité pour complicité dans l’assassinat de diplomates israéliens et américains à Paris1. Il est également soupçonné d’avoir joué un rôle dans l’assassinat en 1976 de Francis Meloy, ambassadeur des États-Unis au Liban2.

happywheels

3 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Elle est vraiment reconnaissante La Assa. Elle a été pendant des années salariée par la fondation Rothschild, qui tout le monde le sait n’a aucun rapport avec la communauté juive !
    https://www.causeur.fr/arret-maladie-assa-traore-rothschild-178173
    Et tout ce qu’elle trouve maintenant c’est à cracher dans la main qui l’a nourrie. C’est vraiment une conne de première catégorie celle là !

  2. Paul06 dit :

    La concordance des luttes les plus viles! Le point de ralliement de cette crasse « activiste » est la haine des Juifs et d’Israel.

  3. Ben-Yaakov dit :

    Supporter des tueurs de juifs palestiniens c’est dans le package du « camp du bien ». C’est presque un facteur obligatoire pour faire partie de la grande famille des racailles droit de l’hommistes.

    Des résistants sont morts pour que la France se transforme en immense fosse septique ? Bravo. J’ai honte.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *