Arrestation d’une sœur d’Ismaïl Haniyeh, vivant en Israël, soupçonnée d’infractions à la sécurité
Cette proche du chef du Hamas, qui possède la nationalité israélienne en raison de son mariage avec un Bédouin, est accusée de liens avec des activistes du Hamas et d’incitation au terrorisme
Les forces de sécurité israéliennes ont interpellé ce lundi une femme de 57 ans, sœur du chef du Hamas Ismail Haniyeh et résidente de Tel Sheva, une localité bédouine du Néguev. Elle est soupçonnée d’infractions à la sécurité, notamment de liens avec des activistes du Hamas et d’incitation au terrorisme en Israël. Plusieurs sœurs de Haniyeh possèdent la nationalité israélienne après avoir épousé des Bédouins.
« Lors d’un raid des forces de police du district sud, une résidente de Tel Sheva, parente d’un haut responsable du Hamas, a été arrêtée pour suspicion de liens avec des militants du Hamas et d’identification à l’organisation terroriste, tout en incitant et en soutenant des actes de terrorisme en Israël », a déclaré la police. « Au cours de la perquisition à son domicile, les forces ont localisé des documents, des supports médiatiques, des téléphones et d’autres preuves attestant de graves infractions à la sécurité contre l’État d’Israël ».
Ce raid baptisé « Lever de soleil précoce », mené conjointement par la police et le Shin Bet, a mobilisé d’importants moyens : unités spéciales, police des frontières, unité aérienne et services de renseignement. Le mois dernier, Channel 13 avait révélé qu’une nièce d’Ismail Haniyeh avait accouché dans un hôpital israélien. Par le passé, la fille, la petite-fille et le beau-frère du chef du Hamas s’étaient également rendus de Gaza en Israël pour y être soignés.
« Le commandant du district sud, le commissaire Amir Cohen, a supervisé de près les préparatifs opérationnels du district du Néguev et des forces partenaires », a souligné la police. « Il salue la coopération de la police israélienne et des agences de sécurité de l’État dans la lutte contre ceux qui incitent à la violence et aux actes de terrorisme, et ceux qui soutiennent les organisations terroristes »
Source
https://www.i24news.tv/
ne peut on pas la mettre en prison pour 20 ans ?
🤣 quelle famille,même en ayant la vie paisible en Israel,fallait bien qu´il y est embrouille 😡!Heureusement que l´intelligence ne les étouffe pas,seule la haine les animent,ce qui les rend aveugle grace á Dieu🙏!Qui peut encore croire en cette « religion » qui ne vit qu´á travers la violence et qui bannit le plaisir de vivre,QUI????
✝✡🙏
otages contre otages !israel doit proposer un echange:cette famille contre des otages israeliens !!c est mieux que rien !!et ça pourrait marcher !
En la matière, la France ne fait pas mieux : combien de vipères islamistes ne nourrit-elle pas en son sein ?