Arbre de Noël à Jérusalem, des portraits de terroristes arabes remplacent guirlandes et boules
Le chouchou des islamo-collabo occidentaux, Abu Mazen (Abbas) a encore fait très fort dans l’apologie du terrorisme, en utilisant le Noël des dhimmis chrétiens non avares en antisémitisme pour glorifier les auteurs assassinant des civils Israéliens, mieux il s’est fait piqué la main dans le sac par les douaniers du port de Haïfa, ayant tenté de faire importer des poupées représentant des lapideurs de Juifs à l’adresse de la jeunesse arabe. A.Lévi
Jérusalem, l’Autorité palestinienne utilise Noël pour glorifier les terroristes musulmans (ces deux mots ont tendance à former un pléonasme) et faire l’apologie des djihadistes tueurs de civils et des apologistes de la mort.
Avec, en apparence, l’aval du représentant de l’église orthodoxe, mais a-t-il un autre choix, compte tenu de tous ce que subissent les quelques poignées de chrétiens qui restent encore dans ce qui est pourtant leur pays? L’archevêque Theodosios de Sebastia, du Patriarcat orthodoxe de Jérusalem, a érigé l’arbre de Noël sur le campus de l’université Al Quds, l’arbre est décoré non pas des ornements traditionnels mais de photos des terroristes palestiniens. source –
Dernière trouvaille de l’infâme Abbas !
Jérusalem est bien la capitale d’Israel?Alors pourquoi le gouvernement israélien laisse faire ce genre de connerie !!
c’est inadmissible de laisser ce sapin de la mort !
Ça fait un baille que je l’ai vu cette info mais ils ont toujours pas enlever cette saloperie ? J’avais lu aussi que cet immondice se trouvait à Gaza ? Si c’est à Jérusalem, depuis le temps, j’espère qu’ils ont virer ce truc…. Ça fait peur si ce truc est encore en place .
ils sont tarés d’avoir enguirlander un sapin avec les portraits des terroristes !! depuis le temps que j’ai vu et lu cette info le sapin est sans doute mort … je trouve les israéliens bien trop tolérants avec les palos !!
les chretiens d’europe ou de judée samarie ont toujours aimé les juifs….surtout quand ils sont morts….
saleté d’idolatres
les politiques ne choisissent jamais un collaborateur plus intelligent qu’eux!
plus fin qu’eux,plus subtile qu’eux,de peur de perdre du pouvoir,leur ego est plus fort que la stabilité d’une nation,et ça c’est aussi valable dans une societé,chez les journalistes,et autres?
c’est pour cela que toute les politiques du monde ce ressemble
les politiques choisissent des collaborateurs plus stupide qu’eux,jamais mieux
l’intelligence ne se mesure pas aux nombre de diplome,mais de la compréhension du monde,et surtout avoir une vision
ce qui se passe en israel peut ce passé partout dans le monde,on à une politique mondialiste et supranational
Franchement je pensais que les français étaient vraiment des cons’ voire les élections régionales .
Je croyais vraiment que nous étions les rois de la bêtise et de la connerie crasse
Et quelque part ça me rassurait un peu de penser que ce n était pas comme cela partout, surtout en Israël, votre pays que j’aime tant.
Mais la !!
Ça me deprime