Après la fusillade mortelle, des patriotes juifs auraient agressé des colons arabes

By  |  5 Comments

Un groupe aurait détruit des biens dans un village près de Naplouse, pénétré dans une maison et battu un résident après le meurtre d’un étudiant de yeshiva

Selon les médias, des dizaines de voitures ont été endommagées à Qaryut, au sud de Naplouse, et trois personnes ont été blessées. Les assaillants ont fait irruption dans la maison d’une famille, brisé des meubles et battu l’un de ses habitants, Wael Moqbel.

happywheels

5 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Tout en respectant la vie des amis des terroristes falestiniens.

  2. bensoussan jean joseph dit :

    estimes toi heureux,tu es encore vivant! Yehouda Dimentman est mort.Je fais confiance au Shin Beth et à Tsahal pour retrouver les auteurs de cette fusillade.Vous avez remarqué comment se sont rejouit le hamas et le djihad islamique, mais ils se gardent bien de revendiquer l’attentat.Or,les terroristes etaient structurés,l’attaque etait planifiée le plan de repli etabli.Est-ce que la conjoncture se prete à l’elimination de chefs de ces organisations? Je l’espère.Chavoua Tov joseph.

  3. Vérité dit :

    Ils faut calmer les islamistes colons de la Judee Samarie…
    La dissuasion par tous les moyens et la peine de mort pour tous ces terroristes est la seule solution à la paix !!!!

  4. capucine dit :

    il a été bien amoché celui-à etj’espère qu’il s’en rappelera

  5. Franccomtois dit :

    Si celui qui s´est fait castagné a un lien avec le meurtre de l´étudiant,alors la branlée est plus que justifié,dans le cas contraire cela n´a pas de sens,c´est mon avis.Maintenant la vie au contact des mahométans est plus que difficile,voir impossible par les temps qui courrent et je comprend le ras le bol de celles et ceux qui aimeraient les voir sous d´autres latitude,c´est un fait.La vie avec eux est loin d´être un long fleuve tranquile.
    Chez nous,il nous faut les surveiller á l´interieur de nos frontieres et c´est pas une mince chose,Israel c´est chez eux plus tout autour,sacré énergie nos ami(e)s israélien!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *