Après Damas, des rebelles islamistes veulent attaquer Jérusalem
À peine que les nouveaux maîtres de Damas ont investi la mosquée ommeyade qu’ils annoncent leurs véritables couleurs ?
Selon ce milicien, la prochaine étape sera Al qods (Jérusalem) … et pas que … le califat en marche ?
Traduction en français :
« Au nom de Dieu, le Tout… pic.twitter.com/OWBQbbEEBD— F. Alexandre Rifai פ אלכסנדר ריפאי 🇫🇷 (@AlexandreRifai) December 9, 2024
À peine que les nouveaux maîtres de Damas ont investi la mosquée ommeyade qu’ils annoncent leurs véritables couleurs ? Selon ce milicien, la prochaine étape sera Al qods (Jérusalem) … et pas que … le califat en marche ? Traduction en français : « Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux, nous sommes au cœur des Omeyyades, nos têtes déchirées, humiliées devant Dieu Tout-Puissant et soumises à Lui, le Tout-Puissant. Nous disons que Celui qui nous a donné la victoire est Dieu, et que Dieu Tout-Puissant est Celui qui a donné la victoire, non par notre force ni par notre pouvoir. C’est cela le cœur de l’Islam. Voici Cham. Voici Amr ibn Abdoulaziz. Voici la terre de l’Islam. Voici Damas. Voici les hommes musulmans. D’ici, Jérusalem. C’est d’ici que nous venons : Jérusalem. Patience, peuple de Gaza, patience, patience. Nous suivons le chemin de Muhammad, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix. Que Dieu les bénisse en paix. Sur le chemin des compagnons, que Dieu Tout-Puissant soit satisfait d’eux. 13 ans. La lumière qui a jailli d’ici, de la première manifestation, d’ici, de la mosquée des Omeyyades, des manifestants est sortie. Dieu est grand. Dieu est grand. Dieu est grand. Ils ont pensé que la lumière qui a jailli d’ici, de la mosquée unie, s’éteindrait. Mais ils ont été humiliés et déçus. Ils sont venus avec les militaires, ils sont venus avec la Russie, et des pays les ont soutenus. Mais nous avons dit que c’est pour Dieu. C’est pour Dieu. Nous sommes patients. Nous avons supporté la trahison. Nous nous sommes assis dans la boue. Nous avons dormi à même le sol. Nous sommes certains en Dieu que nous serons sauvés. Dieu est le seul secours. Alors nous entrerons à Damas. Nous entrerons dans la mosquée des Omeyyades. Glorifiez Allah. Et aussi, et aussi la porte de Dieu. Et aussi la mosquée Al-Aqsa. Et aussi la mosquée de Muhammad, et aussi la Kaaba, nous y entrerons, si Dieu le veut. Entrer dans la Kaaba, si Dieu le veut. . Deux preuves pour Toi, Ô Seigneur. Contre les incroyants. »
Source
F. Alexandre Rifai פ אלכסנדר ריפאי
@AlexandreRifai
happywheels
Je crois que malheuresement une bombe á neutron est de mise sur la Syrie.Pour les chrétiens y en a plus ou du côté des kurdes,en épargnant les druzes,pour le reste….qu´Israel si besoin est fasse le ménage en vitrifiant les illuminés!
🙏✝✡💪👍
Une question,ces « rebelles » c´est al nosra-al qaida?C´est y pas eux qui ont massacré les palestiniens de Yarmouk?
Franccomtois 👏🏻
J’espère que la Turquie ne va pas remplacer l’Iran….sinon cette fois ça sera une autre forme de guerre avec d’autres armes.
Erdogan le sait il connaît très bien Israël .
c est l arabie qui doit le plus craindre ces illuminès !! fous de dieu !israel se defend deja !plus de 250 cibles militaires syriennes dètruites par israel cette nuit !surtout les sites du chimique !au grand soulagement de la plupart des pays alentour !les blindès de tsahal se deploient au dela du golan et a moins de 15 km de damas !ces gens n ont aucune chance contre tsahal soutenue par l armèè americaine !la prochaine et logique cible c est l iran !le guide supreme tres affaibli par un cancer a la prostate n est plus dans le coup !il faut en profiter !!vite !!
» Après Damas, des rebelles islamistes veulent attaquer Jérusalem « ….
Quel appétit…. Israël en tremble .
Je leur donne un conseil….
Qu’ils démontent le Dôme du Rocher et qu’ils l’emportent en Syrie .
En dessous c’est un lieu sacré pour Nous .
On voudrait bien restaurer nos lieux saints .
Toutes ces pierres ne reconnaissent qu’un seul Peuple……le Peuple Juif .