APRES AVOIR REJOINT LES ANTISEMITES DU BDS , LE FRONT DE GAUCHE INVESTI LOGIQUEMENT RENE BALME ANIMATEUR DU SITE ANTISEMITE OULALA
Melenchon qui joue au révolutionnaire antifasciste ferait mieux d’épurer son parti des éléments indésirables .
« Oulala ! Voilà une candidature qui devrait faire grincer des dents parmi les camarades de Jean-Luc Mélenchon : René Balme , maire sans étiquette de la petite ville de Grigny (69), est candidat à sa propre succession pour les élections municipales de 2014 sous les couleurs… du Front de gauche.
________________________________________
StreetPress vous en parlait lors des législatives de 2012 , René Balme, c’est cet ex-membre historique du Parti de gauche (PG) et administrateur du site conspirationniste Oulala.net. A l’époque, la crème de la crème de la galaxie rouge-brun et antisémite signait des articles sur le site. Mais René Balme avait du démissionner de son parti fin 2012, lâché par le bureau national du Parti de gauche , suite à la parution de deux articles publiés surStreetPress et Rue89 .
Lire l’article de STREETPRESS en cliquant sur le lien ci-après
happywheels
Bonjour, de toute manière, j’ai toujours considéré Jean Luc Mélenchon pour un NAZI, contrairement aux idées reçues et malgré le fait qu’il défende soi-disant des idées humanistes, ce Monsieur est fondamentalement RACISTE.
Et le fait d’avoir ce René BALME à ses côté ne m’étonne pas du tout, pauvre France!!!!!!!!!!!!
Mélenchon est certes un ennemi du peuple juif d’Israel mais ce n’est pas un nazi.