Appel à l’«intifada dans Paris» : le leader pro Hamas Elias d’Imzalène condamné à cinq mois de prison avec sursis
Il appelait à « mener l’intifada » : le militant pro-palestinien Elias d’Imzalène condamné à 5 mois de prison avec sursis
Elias d’Imzalène a écopé d’une peine de cinq mois de prison avec sursis pour incitation publique à la haine, à la suite de son appel à « mener l’intifada » en France.
Jeudi 19 décembre, la justice a rendu son verdict concernant l’appel à « mener l’intifada » lancé lors d’une manifestation propalestinienne à Paris en septembre dernier. Le prévenu, Elias d’Imzalène, militant propalestinien et fondateur du média « Islam et Info », a été condamné à une peine de cinq mois de prison avec sursis pour « provocation publique à la haine ou à la violence en raison de l’origine, de l’ethnie, de la nation, de la race ou de la religion », comme l’a rapporté BFMTV.
Lors de son procès, le parquet avait initialement requis huit mois de prison avec sursis et une amende de 2 000 euros à l’encontre d’Elias d’Imzalène. Les faits reprochés remontent à une manifestation parisienne qui s’est tenue le 8 septembre. À cette occasion, Elias d’Imzalène avait lancé un appel à « mener l’intifada dans nos banlieues, dans nos quartiers » en vue de faire en sorte que « bientôt Jérusalem » soit « libérée ».
Elias d’Imzalène avait été placé en garde à vue le 24 septembre dans les locaux de la Brigade de répression de la délinquance contre les personnes (BRDP), avant d’être placé sous contrôle judiciaire. Une enquête avait été ouverte à la suite d’un signalement de l’ex-ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin.
Deux jours plus tard, le 26 septembre, Elias d’Imzalène avait été placé sous contrôle judiciaire par un juge des libertés et de la détention. Cinq associations, dont la Licra, l’Observatoire juif de France et le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme, s’étaient constituées parties civiles dans cette procédure.
Source
valeursactuelles.com
Elias d’Imzalène avec le député LFI Thomas Portes avec qui il partage la même haine
Imagine Faurisson ou JM Le Pen allant fêter leurs condamnations pour propos antisémites et négationnistes chez Bagelstein…
Et bien imagine quand même parce que c'est exactement ce que vient de faire d'Imzalene, l'islamiste préféré de la LFI. https://t.co/URi54cgwZ6— sophia aram (@SophiaAram) December 20, 2024
happywheels
Un provocateur qui doit dégager du territoire .
Il ne s’arrêtera pas car il est encouragé par les collabos Mélenchonistes .
Insupportable.
« la justice a rendu son verdict : cinq mois de prison avec sursis »
Traduction : la magistra(pourri)ture innocente et valide l’appel au meurtre des français.
.
« l’intifada en France »
@ mes potes chasseurs bûcherons qui me lisent et se reconnaîtront :
Préparez vos feux et tronçonneuses, intervention anti-mouchàmerde imminente !
.
« Intifada » avec qui ?
Avec sa mère ce gros con et sa barbe à la ZZ Top ?
Il va lancer des pierres contre qui ? La légion étrangère ?
Rien dans le cibouleau cette grosse merde inculte .
C’te gueule ! Lui tu le croises, tu le choppe par la barbiche, tu le ramènes à toi, et tu lui mets un monumental coup de tronche à lui enfoncer le nez dans le crâne.
Pas de violence…Qu’il vienne à Gaza il sera reçu comme il le mérite.
Le SNM vient de frapper encore une fois en crachant à la gueule de la France et de ses valeurs républicaines.
que devient ce beau pays de france!ces deux figures de l islamisme conquerant qui font l actualitè!!cet epouvantail et cette guenon !!c est triste !!