APOLOGIE DU TERRORISME :LA VILLE DE STAINS HONORE LA FEMME D’UN TERRORISTE TUEUR DE JUIFS

By  |  9 Comments

Au nom de la ville de Stains, le Maire, Azzédine Taibi, à décerné la citoyenneté d’honneur à Fadwa Barghouthi.

Le maire de la ville de Stains a déclaré Fadwa Barghouti « citoyenne d’honneur de la ville » . Le mari de Fadwa est le terroriste palestinien Marwan Barghouti . Ce geste traduit la solidarité de la ville avec le terrorisme palestinien



happywheels

9 Commentaires

  1. Jean DELAIVE dit :

    Je ne commente pas ! Je serais grossier !

  2. daniel. Danielle dit :

    La France , il ne faut plus l appeler  » la France  » , c Est fini ce ne n est plus su un souvenir !!!
    Tragique !

  3. joelle chins dit :

    a vomir! son mari est un terroriste avec du sang sur les mains. non seulement c’est un tueur mais il incite au meurtre et planifie des attentats

  4. ns les geôiles israéliennes dit :

    Elle a vraiment une gueule à déposer le bilan, c’te meuf !!!! On la laisse en liberté , madame machin? Mais c’est un danger public !
    Il est mieux en prison son meurtrier de mec; bien au chaud dans une taule israélienne, à mon humble avis, il n’a certainement pas envie de retrouver, même halal, son boudin celulliteux… On ne poursuit pas encore les quidams pour manque de goût. C’est bien dommage ! Je trouve qu’on devrait !!!! Tant qu’à faire, une police non pas contre les vices et pour les vertus mais contre le mauvais goût . malgré la subjectivité de l’affaire, ça nous débarrasserait des gros thons eniqabées jusqu’à la moelle qui viennent « manequiner » jusque « dans nos campagnes ».
    Déjà qu’il a une perpèt, le gros marwan, il pourrait s’en prendre une autre, sans pb…. Vous imaginez une telle tronche de cake venue faire de la retape pour son assassin de mari dans une ville française bien de chez nous ? Pardon, « je m’ai trompé » : une ville arabo-musulmane où il doit faire si bon vivre avec un ch’tit maire de cet acabit ! Le pied, non?

  5. jucht patrick dit :

    Stains fait encore partie de la France ? je doutais que le 93 soit encore en france , je vois maintenant ,helas, que certaines villes en sont déjà exclues. La pomme est attaquée, le verre est déjà dedans et la france est en première ligne..Bonne chance à tous.

  6. danielka dit :

    Bonsoir, Je suis née dans le 93 ,à l’époque c’était le département de la Seine (75) j’y suis retournée il y a 5 ou 6 ans pour revoir ma maison natale ;je n’aurais pas du ,je n’irai plus jamais ,je me suis retrouvée en terre étrangère dans les rues dans le métro; Quant à notre maison , mieux vaut ne pas en parler.

  7. roni dit :

    la mairie de stains ce n est pas nouveau

    je me souviens quelle avait mis une banderolle arretez les bombardements israeliens et elle avait recue un petit souvenir.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *