AFFAIRE ZEMMOUR PETAIN : LES INDIGNATIONS A GEOMETRIE VARIABLE DE L’UEJF

By  |  6 Comments

L’UEJF (Union des Étudiants Juifs de France) est une organisation juive proche du Parti Socialiste.
Elle attaque cette semaine au tribunal Eric Zemmour pour sa position sur « Pétain sauveur de Juifs français »

Quand Pierre Péan révèle que le 15 octobre 1942, François Mitterrand est reçu par le Maréchal Pétain avec plusieurs responsables du Comité d’entraide aux prisonniers rapatriés de l’Allier. Pas un mot d’indignation de la part de l’UEJF (Une jeunesse française. François Mitterrand, 1934-1947 )

Contrairement au Bétar ,l’UEJF n’a jamais protesté sur la gerbe de fleurs déposées tous les ans par le Président de la République sur la tombe du Maréchal Pétain à l’ile d’ Yeu.

Sans doute est ce pour cela qu’elle n’a pas manifesté son dégout face aux relations Mitterrand –René Bousquet un des principaux responsables de la déportation des juifs de France.


René Bousquet, né le 11 mai 1909 à Montauban et mort assassiné le 8 juin 1993 à Paris, est un haut fonctionnaire français, collaborateur avec l’occupant allemand pendant la Seconde Guerre mondiale.
Du 18 avril 1942 au 31 décembre 1943, sous le sixième gouvernement de Pierre Laval, il est secrétaire général de la police du régime de Vichy. Antisémite convaincu, il applique la politique du régime. Il est l’organisateur principal de la rafle du Vélodrome d’Hiver de juillet 1942 et de celles d’août 1942 en zone sud. Il dirige également la police française aux côtés de l’occupant lors de la rafle de Marseille, en janvier 1943.
À la Libération, il parvient à passer à travers l’épuration et peut faire, à partir des années 1950, une florissante carrière d’homme d’affaires et d’influence — il fait notamment partie des fréquentations de François Mitterrand — avant d’être rattrapé par son passé à la fin des années 1980. Une plainte est déposée contre lui pour crimes contre l’humanité mais, alors que l’instruction est en cours, il est abattu à la porte de son domicile par un déséquilibré, Christian Didier.

LES RELATION ANTIJUIVES DE L’UEJF



Le 20 août 2011, la délégation de l’UEJF s’est rendue à Ramallah afin de s’entretenir avec deux personnalités palestiniennes et d’observer les réalités de la vie des habitants de Ramallah et ses alentours.

Le directeur du Club des prisonniers palestinien, Fares Qaddura, a reçu dans les locaux de l’établissement la délégation afin de leur décrire la situation des prisonniers palestiniens.
Qadura Fares était un ministre de l’ Autorité palestinienne sans portefeuille sous le Premier ministre Ahmed Qurei de 2003 à 2005, et membre du Conseil législatif palestinien pour le Fatah de 1996 à 2006. Il est un ami proche, un assistant et un conseiller. Su chef terroriste haut dirigeant du Fatah, Marwan Barghouti

M. Qaddura a également répondu aux questions de la délégation relatives aux négociations en cours, rappelant que l’Autorité palestinienne recherche la paix et l’établissement d’un Etat indépendant vivant en paix au côté d’Israël.
La délégation de l’UEJF s’est également entretenue avec un représentant du Département des Négociations de l’OLP, Xavier Abu Eid

happywheels

6 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Pétain quelle pourriture,un vendu,l´anti-France dans toute sa grandeur.Qu´il ai « sauvé » des gens de confessions juive parceque francais,peut-être mais ces personnes lá devaient peut-être avoir les moyens d´être épargné.Il n´empêche que des milliers de personnes de confession juive même s´ils furent étrangé ont été déporté,ATROCE!Pensons aussi aux tziganes,opposants Patriote,homosexuel…la France collaborationiste a été la pire des crevures et celles et ceux qui saluent leur mémoire aujourd´hui sont des enfants de salopes!!!!!
    Pour l´UEJF qu´ils aillent voir les familles israélienne qui ont perdu des membres de leur famille par les terroristes qu´ils ont l´air de tenir en estiment.Résultat surement saignant et surtout n´oublions pas la rue des rosiers,eux l´ont peut-être oublié!
    Aux USA les « juifs » de gauche de plus en plus mobilisé contre Israel,qu´ils quittent l´Amérique eux sont de vrai colons.

    • limone dit :

      cela ne sert a rien de faire une fixation sur
      le peuple juif c’est l’histoire d’israel qui dans son
      évolution dans l’histoire des civilisations est un exemple
      pour les nations ça sert a rien de fixer sur les individus
      en tant que tel ce qui mène a un humaniste exacerber victimaire
      pour ensuite cracher sur tout ce qui bouge et ne pense pas comme soi
      c’est l’histoire du peuple, son histoire, ensuite c’est comme partout
      chacun ne voit que son propre intérêt

  2. vrcngtrx dit :

    « L’UEJF est une organisation juive proche du parti socialiste / LES RELATIONS ANTI-JUIVES DE L’UEJF »
    juifs ou pas, les gauchiasses sont pourris jusqu’à la moelle !

  3. Paco dit :

    Un déséquilibré Christian Didier ? Vraiment ? ? ? Un justicier, plutôt, un vrai. De ceux qui prennent des initiatives individuelles courageuses, pour se substituer a des systèmes judiciaires déficients ou corrompus. Tous les nazis qui ont échappés à une pseudo justice en Allemagne, ont profité justement de ces systèmes institutionnels soit disant légaux, en fait des machines à protéger et recycler les criminels. Un procès aurait certainement été préférable dans un premier temps, pour juger cette immonde vermine de Bousquet, pour mettre en lumière le système de collaboration et d’extermination, auquel il a si bien participé. Mais celà dans un système judiciaire idéal, ou justice aurait été vraiment rendue. Que ce serait-il passé s’il avait été jugé ? La guillotine ? Non, un procès à la Papon, des « j’ai obéi aux ordres », des « c’était pour la France », à expliquer qu’il avait raflé les familles et envoyé les enfants juifs dans les chambres à gaz par son amour pour la patrie… Tous ses copains de la clique collabo lui auraient trouvé des excuses, expliquant les circonstances, démontrant que personne ne savait, qu’en fait c’était un ange qui s’était sacrifié dans l’intérêt du pays, il aurait pris 10 ans, libéré discrètement au bout de 6 mois pour raisons médicales, une retraite dorée, câliné dans son petit milieu nazillon fétide, la « justice » française dans toute sa splendeur, quoi !
    LDJ, merci d’être moins méprisant et condescendant envers un personnage comme Christian Didier. Des « déséquilibrés » comme lui, il en aurait fallu des centaines !
    Qu’est-ce qu’on attend pour le réhabiliter ?
    Où est la tombe de Christian Didier, que j’aille la fleurir ? Quand à celle de Pétain, qu’on aille plutôt pisser dessus.

    • benjamin dit :

      tout a fait d accord !cet homme ce justicier merite la legion d honneur a titre posthume !!qu aurait apportè de plus un procès de cette saloperie de bousquet ami de Mitterrand !!et protegè pendant des années par le meme Mitterrand !!

  4. Rosa SAHSAN dit :

    UEJF, cette organisation qui est de toutes les manifestations contre « l’islamophobie »
    Cette organisation, qui fût la première à soutenir la soeur du violeur Assa Traoré.
    Et ce sont ces merdes qui osent attaquer Eric Zemmour?
    ROSA

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *