ANTISEMITISME :Le quatrième agresseur du serrurier mis en examen
Tout le confond. Les auditions de ses comparses, la géolocalisation de son téléphone et le témoignage du serrurier attaqué. Le quatrième agresseur de la bande qui avait tendu un piège et passé à tabac un serrurier parisien qu’il croyait juif, à Bussy-Saint-Georges, a été mis en examen.
Interpellé chez lui, mardi à Bussy, l’homme de 19 ans, le seul majeur de la bande, a continué de nier les faits durant sa garde à vue. Il a été déféré hier matin et placé sous contrôle judiciaire. En avril, deux de ses complices, âgés de 15 ans à l’époque des faits, avaient été mis en examen par le juge des enfants du parquet de Meaux pour violences aggravées et menaces de mort en raison d’une religion et placés sous contrôle judiciaire.
L’affaire remonte à novembre 2015. Les quatre lycéens écoutent la radio communautaire juive Radio J. Ils y entendent une publicité pour un serrurier du XIe arrondissement de Paris, dont le nom a une consonance juive. A une récréation, l’un d’entre eux emprunte le portable d’une autre élève. Il appelle la société et lui demande un devis pour l’installation d’une porte blindée. Rendez-vous est donné à une fausse adresse, à Bussy. Là, les adolescents, visage masqué, armés d’un couteau et d’une bombe lacrymogène, s’en prennent à la victime, salariée de l’entreprise. Un premier coup de pied, puis d’autres, et le serrurier tombe à terre. Ils se sont déchaînés, coups de pied sur le torse, coups de poing et surtout des coups portés avec une bombe lacrymogène. « J’en avais la marque cylindrique sur la main », se souvenait Jo le serrurier, rencontré en avril. « J’ai vu une haine extrême dans le regard de l’un d’eux. L’autre a ensuite sorti un couteau et m’a dit : Je vais te tuer, sale juif ! En me prenant pour mon patron, dont il connaissait le nom. »
Le dernier jeune interpellé cette semaine, et dont l’identification a pris plus de temps, serait, selon ses complices et le serrurier, celui qui a proféré les menaces de mort et les insultes antisémites.
SOURCE :
La nausée..
Maintenant voyons quelle peine vont prendre ces dechets,les excuses risibles et systématiques de leurs avocats(victimes de la société,du racisme,ils voulaient juste faire une blague,météo mauvaise,etc)feront sûrement en sorte qu’elle soit comptee en mois plutôt qu’en années.
Dans la réalité,espérer réadapter de tels comportements tient de la naïveté,voire de l imbécilité,alors autant les neutraliser de suite ou les laisser patauger dans la cuvette des chiottes jusqu’à la fin de leur existence miserable,c est la qu’est leur place.
Accessoirement,les « mineurs » ont des parents qui en sont responsables?
Ce serait bien de leur demander des comptes un de ces jours…
envoyez donc ces jeunes délinquants antiJuifs faire un pèlerinage au Camps d’ Auschwitz !!
la moindre des choses que des déliquants soient mis en examen !
Pourrait-on avoir les noms et coordonnées de ces salauds?