ANTISEMITISME :La terrible inquiétude de Michel Drucker

By  |  8 Comments

Michel Drucker ne sera pas aux commandes de Vivement dimanche ce 30 juin 2024 sur France 3. Récemment, l’animateur a fait part de sa terrible inquiétude…
Michel Drucker animait un nouveau numéro de Vivement dimanche le 23 juin 2024 sur France 3. Il s’agissait de la dernière édition de la saison. La première partie de l’émission était consacrée au Tour de France. L’animateur, fan de vélo, recevait Christian Prudhomme, Thierry Gouvenou, Gerard Holtz, Jean-Paul Ollivier, Franck Ferrand, Laurent Jalabert, Laurent Luyat, Marion Rousse, Nicolas Geay, Thomas Voeckler et Yoann Offredo.
Ensuite, dans la seconde partie de Vivement dimanche , Michel Drucker accueillait Régis Mailhot, Nicolas Peyrac, Sylvie Tellier et Éric Antoine. Ce dernier numéro de la saison a été suivi par 681 000 téléspectateurs, soit 7% de part de marché sur les quatre ans et plus, entre 13h41 et 15h13.
Dès ce dimanche 30 juin 2024, Michel Drucker laisse sa place au Tour de France sur France 3. Il faudra donc attendre la rentrée pour retrouver Vivement dimanche. L’émission dominicale sera d’ailleurs prolongée de 30 minutes.
Par ailleurs, le 24 juin 2024, Michel Drucker a fait part de sa terrible inquiétude. L’animateur était l’invité de Sandrine Sebbane dans l’émission « Essentiel » sur RCJ et a été interrogé sur la situation actuelle en France.
Michel Drucker est revenu sur l’antisémitisme en France et évoque le terrible drame à Courbevoie, où une fille de 12 ans été violée parce qu’elle était juive : « Je suis inquiet, on n’a jamais autant parlé d’antisémitisme sur les chaînes d’info. Jamais on n’a vu ça, c’est terrifiant. Ce qui est arrivé à cette petite fille de Courbevoie est ignoble, il n’y a pas de mots ».
Alors que le premier tour des élections législatives, suite à la dissolution de l’Assemblée nationale, a lieu ce dimanche 30 juin 2024, Michel Drucker poursuit : « Voilà pourquoi il faut bien réfléchir et il faut s’accrocher, résister, être prudent, parce que les réseaux sociaux, les écrans sont aussi responsables de tout ça. C’est vrai que c’est très inquiétant. Il faut bien réfléchir avant de voter, il ne faut pas se tromper ».
Michel Drucker est à retrouver à la rentrée sur France 3 avec une nouvelle saison de Vivement dimanche .
Source
https://www.toutelatele.com/

happywheels

8 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Depuis quand ce monsieur est inquiet pour notre communauté ???, il faut voter mais pour qui M. DRUCKER ??, Macron surement !

  2. joseparis dit :

    Il ne se mouille pas le Michel pour dire qui sont les responsables de cette haine.

  3. dan-daniel dit :

    Et donc ???
    On doit se méfier de qui…?????

  4. herode dit :

    Quel con
    Il ose dire que les reseaux sociaux sont responsables de tout ça.
    Alors que ce sont les Woke et les islamo gauchistes.
    Il y a une certaine frange de Juifs aussi pourri en France qu’en Israël
    Les juifs gauchos, la 8 eme plaie d’Egypte !

  5. herode dit :

    Le problème en Israël, c’est comme la magistrature en France, la cour suptème, un repaire de gaucho deconstructioniste.
    JABOTINSKI reviens, ils sont devenus fous !!!!!!!!!!!

  6. ETHAN dit :

    Michel Drucker je l’ai croisé une fois, il vie sur une autre planète, littéralement.
    Quand on avait dans son équipe l’arafatiste plantu, on peut être aveugle même si on à 10 dans chaque oeil.

  7. V dit :

    Digression
    « reviens, ils sont devenus fous »
    Justement je revenais ces jours-ci sur sa fiche Wiki après l’avoir entendu outrageusement qualifié de bolchevique dans un documentaire).
    VZJ évoque pour moi la voie la plus noble du sionisme : un foyer juif sur ses terres ancestrales (sans vision ni projet remplaciste), une armée d’autodéfense pure avec une pensée réaliste sensible à l’équilibre des forces et des actions à la juste mesure adaptées au contexte, conceptions politiques alternatives au gauchisme expansionniste.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme_révisionniste
    .
    .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *