VIDEO :Antisémitisme islamiste en Belgique : Un musulman arrache plusieurs mézouzot des maisons des résidents juifs d’Anvers
« >
Des dizaines de mezouzots ont été arrachées des maisons des résidents juifs d’Anvers, en Belgique. La documentation des caméras de sécurité a révélé que c’était un réfugié musulman. Le vandalisme s’est déroulé pendant Shabath.
La documentation des caméras de sécurité installées dans la région a révélé qu’il s’agissait d’un réfugié musulman arrêté il y a quelques semaines lorsqu’il a placé des livres coraniques dans des synagogues.
La police locale enquête.
C’est un deuxième incident antisémite au cours des deux dernières semaines. Samedi dernier, un musulman local a tenté de renverser un père et son fils alors qu’ils se rendaient à la synagogue.
Ce n’est que grâce à leur réaction rapide qu’ils se sont échappés. Le conducteur a prétendu qu’il était ivre.
Source :
https://infos-israel.news/antisemitisme-islamiste-belgique-musulman-arrache-plusieurs-mezouzot-maisons-residents-juifs-danvers/
Celui qui a commis ce délit n’est qu’un idiot fini. La différence de nos voisins, c’est notre richesse de demain. C’est vraiment inacceptable.
L’individu qui a fait cela était certainement déséquilibré ou sous l’effet de l’alcool ou de drogue !! Mais la réalité est toute autre et saute aux yeux:cela est tjrs le fait d’adeptes à la secte à momo.
ne devait pas avoir grand chose à branler
» lorsqu’il a placé des livres coraniques dans des synagogues. »
C’est donc ça « l’apport culturel »…
ENCORE L’ACTE D’UN DESEQUILIBRE
un jeune
La main soudainement devenue folle d’un jeune qui se baladait.
Toujours les meme excuse y en n a marre des fous fella secte a momo
Bien sur tant qu il frappe a aggresse des juif persons s en fou
Tired de muzz
projet de vie : haïr, et en passant voler des mezouzots
Le même sal*pard dans ses oeuvres
il est identifiable
pourquoi vous ne lui mettez pas une raclee a ce cafard ?
la chance pour la Belgique
ben ouais, j’ai cru comprendre que c’est un « migrant »
hier soir tard je suis tombée sur un reportage « le collectionneur » cet homme Arthur Langerman qui vit à Anvers et qui a rassemblé 7000 documents , journaux et affiches antisémites, j’ai pris le programme en marche , pas encore regardé s’il est en replay , je vous le conseil