ANGELISME !

By  |  19 Comments

de Jacques KUPFER

Le sang juif a de nouveau coulé en France.
Toutefois, personnellement, je n’aurais pas participé à cette immense manifestation pour de multiples raisons.
Tout d’abord car « je ne suis pas Charlie ». Je n’ai pas attendu l’ignoble massacre des journalistes de cet hebdomadaire pour condamner le terrorisme musulman. Et je ne suis pas Charlie car les articles anti-israéliens s’y succédaient tout comme le soutien permanent au terrorisme « palestinien ».
Il est évident d’autre part que je n’aurais pas défilé derrière le prototype même du terroriste antisémite qu’est Mahmoud Abbas ou du nazi turc Erdogan. Leur présence confirme que le Quai d’Orsay est resté après l’attentat ce qu’il était avant : une officine anti-israélienne munichoise.
De plus, je me demande quelle eut été la réaction si le seul attentat avait touché l’hyper- cacher et les seules victimes étaient juives. Combien de manifestants dans les rues ? Dans quelles villes ? Comme après Toulouse ? C’est à ce moment-là qu’il eut fallu organiser une manifestation d’union nationale contre le terrorisme arabo-musulman.
Je ne doute pas de la volonté sincère du Président Hollande de lutter contre l’antisémitisme. Je salue la volonté affirmée dans des termes émouvants et dans des circonstances difficiles du Premier ministre Valls qui mérite toute notre admiration et amitié. La puissance de son discours, la dénonciation de l’alibi antisioniste restera dans les annales.
Pendant ce temps, la lamentable presse gauchiste israélienne n’a eu de cesse de critiquer le Premier ministre israélien, sa participation au défilé et son appel à l’Alya des juifs de France. Netanyahou a eu raison de rappeler que l’Etat juif est ouvert pour tous les Juifs de France qui voudraient rejoindre la patrie juive et sa seule présence était la réponse adéquate à l‘attentat.
Dans ce défilé figuraient en première ligne tous les responsables de l’échec de la campagne militaire en Afghanistan et du retour des talibans. Les responsables de l’échec militaire en Libye, Syrie ou en Irak se tenaient par les bras. C’est l’image de l’échec de la guerre qu’a délaré l’islam à la civilisation.

La garantie de la sécurité des Juifs de France dépendrait donc du ministre de l’intérieur, M. Cazeneuve ! Ce même Cazeneuve qui avait déclaré que s’il n’était pas ministre, il aurait manifesté en faveur de Gaza ! Toujours le même qui s’était avéré incapable d’empêcher l’agression de la synagogue de la Roquette à Paris. Le même qui n’avait pas réussi à empêcher le pogrome à Sarcelles. Toujours lui qui annonçait qu’à Dijon, Joué ou Nancy, il s’agissait de désaxés et non de terrorisme musulman. Encore lui qui affirmait que la fusillade de Montrouge n’avait rien à voir avec le massacre de Charlie hebdo. Alors que si ce barbare qqi avait assassiné la jeune policière municipale avait pu continuer, il aurait atteint l’école juive située dans la même rue.

Enfin, je suis particulièrement inquiet de la sempiternelle répétition nous enjoignant de « ne pas faire d’amalgame ». Les télés françaises fondaient sur les rares musulmans présents pour nous expliquer que ce n’était pas l’Islam ! Et toujours un imam pour nous expliquer que l’islam est caractérisé par l’esprit de paix et de tolérance et d’amour des autres ! On peut toujours imaginer un arbre qui cache une forêt mais dans le cas présent il cache un immense continent boisé. Ce ne serait donc que le pur effet du hasard si les derniers attentats, les meurtres de Toulouse, l’attaque horrible à Créteil, les assassinats de Bruxelles, le meurtre des journalistes et de policiers, l’assassinat des Juifs à la porte de Vincennes étaient le fait de musulmans. Pur hasard également si vous pouvez dessiner Bouddha se grattant le ventre, le pape dans des postures indélicates, des Juifs caricaturés à outrance et des soldats de Tsahal cloués au pilori sans que des ambassades ne brûlent, sans que des hordes dans les rues manifestent leur hostilité. Tout est donc permis mais pas sur Mahomet qu’on ne peut dessiner sous la menace d’un incendie ou d’un attentat

J’ai d’ailleurs été fort peu étonné de constater l’absence criante de ces foules arabes qui manifestent après les matchs de foot avec l’Algérie, ces foules qui sifflent la marseillaise, ces musulmans si nombreux pour défiler contre Israël.
Bien évidement tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais tous les terroristes pratiquent l’islam. Cela n’empêche pas de reconnaître la grandeur de cet employé malien de l’Hyper cacher qui a sauvé des vies ou de ce policier victime du devoir.

La France doit comprendre que cette guerre contre le terrorisme musulman ne peut être gagnée en pratiquant la politique de l’autruche. Tant que la France continuera à vouloir masquer la réalité et parler d’abord d’islamistes, de radicaux puis de salafistes, puis de djihadistes pour finir par ne plus citer que des « terroristes », le danger restera présent. Tant que la France ne sera pas capable de comprendre que l’islam veut la conquête du monde et éliminer les croisés et les Juifs, le danger persistera! Tant que la France n’osera pas mettre un nom sur le mal qui la ronge, le danger croîtra !

Israël est en première ligne dans cette guerre et devrait bénéficier du soutien politique et logistique de l’Occident encore libre. Le vote en faveur d’un état « palestinien » et à l‘ONU ont fait de la France un pays soumis et le résultat eait prévisible.
Zeev Jabotinsky dans la tourmente nazie avait lancé prophétiquement aux Juifs d’Europe ce message :
« Liquidez la Galouth ou la Galouth vous liquidera ».
Cette phrase s’adresse aujourd’hui aux Juifs d’Europe et plus particulièrement aux Juifs de France.
Combien de temps accepterez-vous que nos enfants aillent à l’école sous la garde des soldats français ? Combien de temps ces soldats seront-ils mobilisés pour veiller sur nos institutions, nos synagogues et nos écoles ? Et après qu’arrivera-t-il ?
Nous manifestions dans les années 60 en criant :
« Une seule solution, le retour à Sion ».
Il n’y a pas d’autre solution ni d’autre réponse pour nos frères juifs encore en France.
A toutes les excellentes raisons pour les Juifs de revenir à la maison, de participer à la construction de l’avenir juif sur notre terre ancestrale, d’assurer l’avenir juif de nos enfants s’ajoute aujourd’hui l’impérieuse nécessité d’échapper au futur drame. C’est à Paris que Theodore Herzl entendait les cris de « Mort aux Juifs » et lança l’organisation du mouvement sioniste. Nous entendons ces mêmes cris en français et en arabe dans les rues de Paris.

Debout mes frères et rejoignez la Terre Promise par l’Eternel, libérée par Tsahal et où nous vous attendons avec impatience et amour.
Avant le prochain attentat déjà inscrit dans la logique de nos ennemis, avant le prochain drame qui se prépare, rejoignez l’Etat d’Israël.

happywheels

19 Commentaires

  1. merzoug mireille dit :

    suite a l’hommage de charb un intervenant si j’ai bien entendu la palestine est occupé depuis 60 ans !! j’aimerais si d’autres personnes ont suivi cette allocution pour me dire que j’ai mal entendu

  2. Laurence dit :

    Je n’ai plus envie de regarder , je suis écoeurée
    Nous allons vers le pire !
    c’est ce qu’ils veulent ,je le crains

  3. capucine dit :

    merci Jacques pour cet article qui me va droit au cœur …
    je sais que l’avenir et la sécurité des juifs est en Erets Israël et Tsahal veille jour après jour … c’est notre pays et je l’aime …
    mais il m’est impossible de partir faute de moyen …
    Tel Haï

  4. Boucs dit :

    Mon cœur va a Israël et a tous mes frères et sœurs juifs le monde mais je n ai qu une nationalité et elle est Française , j aime mon pays malgre toutes les horreurs qu il subit au quotidien , est ce que tout NY est parti en Israël ? Malgre l horreur des tours jumelles ?
    Ne mélangez pas tout et ne faites pas ce que les islamistes voudraient pour nous , nous faire peur et nous faire fuir , notre force a été cette liberté de vivre ou bon nous semble et d y prospérer , alors soyons libres et battons nous pour ça.

  5. Boucs dit :

    Mon cœur va a Israël et a tous mes frères et sœurs juifs dans le monde mais je n ai qu une nationalité et elle est Française , j aime mon pays malgre toutes les horreurs qu il subit au quotidien , est ce que tout NY est parti en Israël ? Malgre l horreur des tours jumelles ?
    Ne mélangez pas tout et ne faites pas ce que les islamistes voudraient pour nous , nous faire peur et nous faire fuir , notre force a été cette liberté de vivre ou bon nous semble et d y prospérer , alors soyons libres et battons nous pour ça.

  6. Françoise SAADOUN dit :

    je ne peux pas partir moi non plus- je pense qu’il faut une force juive en France- ceux qui restent ont en avoir besoin-

  7. gilles dit :

    Excellent article;j’etais à la marche pour ne pas laisser la rue aux bobos parisiens mais je l’ ai terminée devant Hypercacher et j’ ai constaté à grand regret qu’il n’y avait presque des Juifs une fois de plus bien seuls!Quelle ingratitude apres tout ce que les Juifs ont apporté,apportent et j’espèreapporteront à notre nation!la France sans les Juifs ne sera plus la France mais je comprend toutà fait que des familles partent vers leur foyer Israel!Sans sesconcitoyens juifs qu’elle aura laissé partir par son indifference,la France sera seule face aux barbares!Goy en colère

  8. Cathy dit :

    La France ils doivent l’aimer- la respecter ou la quitter… Je pense qu’on devrait se pencher sur un texte de loi qui signifierait que les étrangers de culte musulman doivent respecter la laïcité que ce soit au niveau vestimentaire – alimentaire ( cantines, etc… ) au niveau des fêtes chrétiennes du calendrier – interdire le non-respect de la terre d’accueil en sifflant sur les stades de foot quand les Français entonnent la Marseillaise, etc…etc…etc….sinon retour chez eux et retrait définitif de la naturalisation.

  9. Nitzotz dit :

    L’article que j’attendais, merci M Kupfer.

  10. Encore une charge courageuse et très vraie, bravo !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *