AMSTERDAM :DEUX ANTIJUIFS MAROCAINS AGRESSENT DEUX RESCAPES DE LA SHOAH

By  |  11 Comments

Un mois après leur agression, Samuel et Diana Blog, tous deux rescapés de la Shoah, ont raconté la terrible attaque dont ils ont été victimes à leur domicile à Amsterdam, aux Pays Bas. Dans une interview accordée à un journal local, le Nieuw Israelitisch Weekblad, ils ont indiqué qu’il s’agissait d’une agression à caractère antisémite.
Ils viennent de quitter l’hôpital après un long traitement et sont en convalescence. Mais plus rien ne sera comme avant : alors qu’ils étaient indépendants, ils souffrent de nombreuses blessures et Samuel a pratiquement perdu la vue.
Les deux agresseurs, de type marocain d’après leur témoignage, ont frappé à la porte de l’appartement, en criant qu’ils étaient de la police. Lorsque Samuel est venu ouvrir, ils se sont précipités à l’intérieur du domicile en le frappant ainsi que son épouse, leur donnant des coups de pied avant de les ligoter et de forcer Diana à boire des somnifères.
Ils ont ensuite volé tous les bijoux et ont menacé Diana de lui couper les doigts avec un cutter lorsqu’elle a pris du temps à retirer ses bagues. Mais ils ne se sont pas contentés de dépouiller le couple. Ils l’ont également insulté, le traitant de « sales Juifs » et disant : « Vous n’auriez pas dû les porter aussi longtemps, maintenant ils sont à nous ».
Le fils des victimes, Emanuel, qui vit en Espagne, est lui aussi convaincu qu’il s’agit d’une attaque antisémite. Ses parents avaient mis une grande mezouza à l’entrée de leur maison et les agresseurs ont continué à les frapper même après les avoir dépouillés.
L’ambassade de Hollande en Israël a réagi en indiquant que « la police néerlandaise considérait le cas comme particulièrement grave et menait l’enquête ». Et d’ajouter : « Pour l’instant, aucun suspect n’a été arrêté et il est donc difficile, à ce stade, de déterminer de façon catégorique les motivations des agresseurs ». « De façon générale, précise-t-elle encore, il est important de souligner que tout le monde doit se sentir en sécurité en Hollande et nous n’admettrons aucun cas de discrimination ou d’antisémitisme ».

source :

http://lphinfo.com/2015/09/06/amsterdam-attaque-antisemite-contre-un-couple-rescape-de-la-shoah/

happywheels

11 Commentaires

  1. capucine dit :

    que va faire la justice d’Amsterdam aux deux antiJuifs ?
    je commencerais par les envoyer au camp de concentration où on été persécutés les deux juifs et ensuite j’irais les oublier sur une île déserte au bon milieu de l’océan …

  2. Yaacov dit :

    bande de sale ordure
    Vous devez payer chaque heure chaque minute et chaque seconde pour ce que va avez fait

  3. josué bencanaan dit :

    La hollande, la Suéde, pays soumis a l’islam, si « cette police » les retrouve, extradition vers Israel, la bas je pense qu’ils seront bien traité

    • capucine dit :

      @ Josué , ce n’est pas en Israël qu’il faut les extradés mais aux USA
      où la peine de mort n’est pas abolie …
      les prisons Israéliennes sont trop bien pour ces pourritures là !

    • Romingo dit :

      Belle bande de pleutres ces deux connards. Saloperie d’engeance du démon; j’attends avec impatience le moment où ils crèveront.

      Toutes mes meilleurs pensées pour la famille lâchement attaquée par les dégénérés nazislamistes.

  4. CATHY dit :

    Quand j’ai lu cet article, les bras m’en sont tombés… L’horreur à l’état pur – non seulement ce couple âgé sont des rescapés des camps de la mort ensuite ils subissent encore des violences de ces nazillons-islamistes… Ils faut poursuivre leur agresseurs et leur coller de la prison à vie à ces pourritures…

  5. roni dit :

    la police les a retrouves jespere qu ils auront un accident en prison .

    ils peuvent glisser sur une peau de banane comme yousouf fofana

  6. Nous savons que l’antisémitisme n’est jamais rationnel. Pourtant, certains jeunes musulmans n’essaient même pas de justifier leur attitude. Pour eux, si quelqu’un est Juif, c’est une raison suffisante pour qu’il suscite leur répugnance.

    Des déclarations formulées par les enquêtés, il ressort que les attitudes négatives envers les Juifs sont la norme au sein de leur environnement social. Il est effrayant de constater qu’un grand nombre d’entre eux expriment le désir d’attaquer physiquement les Juifs, lorsqu’ils en rencontrent dans leurs quartiers.

    http://israelmagazine.co.il/mythes-et-realite-de-lantisemitisme-musulman-en-europe/

  7. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    LAMENTABLE ….POUR QUAND, UNE LOI GARANTISSANT L’ANTI INTRUSION , UNE LOI OU ÊTRE ARMÉ ET TUER L’INTRU MAL INTENTIONNÉ , SANS EN ÊTRE INQUIÉTÉ PAR LA JUSTICE , UNE VRAIE LÉGITIME DÉFENSE , SANS ATTENDRE D’AVOIR LE CHOIX DE  »L’ÉGALITÉ »DES ARMES ENTRE MALOTRU MÊME NON ARMÉ ET DES PERSONNES ÂGÉS AYANT PERDU LEURS CAPACITÉS PHYSIQUES ET DEVANT ÊTRE ARMÉ POUR DÉFENDRE LEUR CHEZ-SOI , BIENS ET VIES !.
    LOI OU PAS LOI, MA PRÉFÉRENCE EST DE MOURIR DEBOUT ET NON ALLONGÉ , EN CLAIR SE DÉFENDRE ET DÉFENDRE LES SIENS !.
    j’attire votre attention d’un additif à mes inventions concernant l’habitat individuel et collectif  » horizontal et vertical » permettant en plus des volets roulants  » pour la luminosité  » d’avoir en extérieur l’équivalence d’une épaisseur de mur , glissant entre une partie basse et haute de l’ossature habitation, permettant de se déplacer devant toutes les ouvertures, rendant toutes intrusions impossibles !systématisme faisant parti d’un concept d’habitat  »anti tout » comme son maître , hélas pas encore opérationnel vu un manque de fonds notoire !.

  8. SERGE BENHAMOU dit :

    « Pour l’instant, aucun suspect n’a été arrêté » « DEUX ANTIJUIFS MAROCAINS  » c est moi ou il y a un hic?

    • liguedefensejuive dit :

      Les deux agresseurs, de type marocain d’après leur témoignage, ont frappé à la porte de l’appartement, en criant qu’ils étaient de la police. Lorsque Samuel est venu ouvrir, ils se sont précipités à l’intérieur du domicile en le frappant ainsi que son épouse, leur donnant des coups de pied avant de les ligoter et de forcer Diana à boire des somnifères.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *