Alors qu’Israël pleure ses 600 morts- la député mélenchoniste Ersilia Soudais invite une terroriste antisémite Maryam Abu Daqqa à l’ Assemblée Nationale

By  |  5 Comments


happywheels

5 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Faut déjà commencer par la virer de la vice-présidence du groupe d’étude contre l’antisémitisme cette vipère. Dire qu’à l’époque de sa nomination, Renaissance ne voulait pas entendre parler d’un président ou d’un vice-président RN pour cette commission. On voit le résultat. Merci Macron.

  2. Lior dit :

    C’est plus de 700 hélas.

  3. Franccomtois dit :

    La France est-elle encore dotée de dignité?Dans tout les cas beaucoup de ses représentants n´en on aucune 🤮.Le hamas tire des missiles de Gaza,ok,mais au milieu des civils!Courageux combattants.Quand je pense aux saloperies qui les soutiennent,espérons que le jour oú ils remettront les pieds lá-bas pour se faire prendre en photo keffieh au vent,les gens du coin les fassent repartir les pieds devant!

  4. Paul06 dit :

    Interdire lfi, poursuivre ces salopards pour apologie du terrorisme.

  5. Marie Davin dit :

    Entre Mathilde Panot et Ersilia Soudais il n’y a que l’embarras dans le QI inférieur à 40 ! Je plains les électeurs qui ont voté pour elles et qui n’ont pas compris à quel point elles étaient néfastes !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *