Allemagne- Meurtre de Susanna Feldman : fuite en Irak d’un tueur présumé

By  |  9 Comments

La fuite en Irak d’un demandeur d’asile débouté, soupçonné du viol et du meurtre d’une adolescente, a suscité aujourd’hui l’émoi en Allemagne et des interrogations sur d’éventuelles négligences des services de police et d’immigration. Ali Bashar, un Irakien de 20 ans arrivé en Allemagne en octobre 2015 au « pic » de la crise des réfugiés, est soupçonné d’avoir violé et tué entre les 22 et 23 mai Susanna Feldman, une jeune juive de 14 ans, à Wiesbaden (ouest), selon la police.

Le jeune homme, dont la demande d’asile avait été rejetée en décembre 2016, a quitté l’Allemagne le 2 juin avec toute sa famille alors qu’il n’était pas encore soupçonné, par un vol de Düsseldorf à Istanbul puis un autre à destination de la ville irakienne d’Erbil, selon la même source. Ali Bashar, connu des services de la police, a fui avec ses parents et cinq frères et soeur avec des laissez-passer émis par les autorités consulaires irakiennes.
Or sur ces papiers et sur les titres de séjour allemands, les noms n’étaient pas les mêmes que sur les billets d’avion, ont admis les autorités qui ont précisé que seules les photos d’identité avaient été examinées aux frontières. Cette affaire a soulevé des questions alors que l’Allemagne, à la faveur de la montée en puissance de l’extrême droite, a mis un sérieux tour de vis à sa politique généreuse d’accueil des réfugiés après avoir ouvert ses portes à plus d’un million de migrants depuis 2015.

« Pourquoi l’auteur et l’ensemble de sa famille ont-ils pu quitter le territoire avec manifestement de fausses identités? », s’est interrogé le chef du parti libéral (FDP/opposition), Christian Lindner. Le jeune Irakien s’était retrouvé impliqué à plusieurs reprises dans des actes de délinquance, notamment contre une policière. Le nom de l’Irakien est également apparu dans une autre affaire, le viol en mars d’une petite fille de 11 ans dans le foyer de demandeurs d’asile dans lequel il vivait, sans que son implication n’ait pu être établie avec certitude.
Ali Bashar avait déposé un recours en justice contre le rejet de sa demande d’asile mais 18 mois plus tard, elle n’avait toujours pas été examinée. Les tribunaux croulent sous des centaines de milliers de recours alors que les services d’immigration sont mis en cause pour la piètre qualité de leur travail.

Source :

http://premium.lefigaro.fr/flash-actu/2018/06/08/97001-20180608FILWWW00086-allemagne-fuite-en-irak-d-un-tueur-presume.php

happywheels

9 Commentaires

  1. Ziona dit :

    Bizarre, la il est rentré dans son pays le ´pauvre réfugié’ quel fumisterie !!

    • liguedefensejuive dit :

      avec ses parents et ses 5 frères et soeurs

    • liguedefensejuive dit :

      Ali Bashar, un demandeur d’asile qui a résidé en Allemagne, est le principal suspect dans l’affaire du viol et meurtre d’une adolescente juive de 14 ans.
      Débouté par les autorités locales en décembre 2016, il avait fui en Irak en juin avec toute sa famille, avant d’être arrêté ce vendredi à deux heures du matin par les forces de sécurité kurdes dans le nord de l’Irak.

  2. vrcngtrx dit :

    ne vous étonnez plus de voir ces fils de pute pédophiles violer tranquillement vos gosses, le spécialiste pédo-collabo monte à la tribune :
    https://tvs24.ru/reseaulibre/watch/652/nouveaux-moeurs-en-europe/

    • vrcngtrx dit :

      j’étais outré quand j’ai posté, puis j’ai vérifié tellement ça me paraissait gros … il s’agirait bien d’un fake. (Dsl pour le post)

  3. marredestocards dit :

    Avec de telles aptitudes à être une pourriture, le fait qu’il puisse rentrer et sortir sans soucis du pays, c’est cadeau ou quoi ?
    Et cette trogne …

  4. popi soudure dit :

    il a était arrêté par les forces kurdes sur place ….. espérons que cela soit vrai et qu’il paye un maximum ses forfaits et assassina !

  5. Haimpb67 dit :

    Qu il meurt avec sa descendance ! Et ses frères et sœurs .
    Continuez les européens ,no problémo ,vous acceptez des mecs pour qui toutes les femmes occidentales sont des putes ?!! Moi quand un réfugié ou un pseudo réfugié approche de ma bagnole , je lui montre mon étoile de David et il se casse
    Sale merde d islamiste antisémites . Et s il ne l est pas il le deviendra dans nos banlieues et ce sera de notre faute car on leur a pas donné un logement dans le 16 ème !!! Ils se lavaient le cul dans le caniveau , même le pire immeuble du 93 est un 5 étoiles .

    Paix de l âme pour cette gosse de 14 ans tuée , violée par un enculé de merde ) dsl pour la vulgarité mais étant père de 3 enfants , je leur fait L aïd avant l heure .

  6. aval31 dit :

    c’est pourtant marqué dessus j’avais AVERTI:

    « Susanna se rendait assez souvent au foyer de réfugiés de Wiesbaden-Erbenheim [Hesse] et aurait assez bien connu le frère du suspect irakien  »

    On nos a tous mis dans la têtes des conneries …….depuis un siècle sur l’égalité partout avec 50% de l’humanité dont la liberté comme cette jeune fille et de la piétiner dès que possible.

    Vos suédoises et autres, leur liberté C EST DE se SOUMETTRE au premier barbare c’est inscrit dans leur code génétique et il est identique chez tous les primates elles pleurent ensuite geignent sont terrorisée mais en général c’est une acte volontaire au départ !
    seul le judaïsme et quelques autres philosophies sœurs nous avait sorti de là un moment.

    Si Israël n’avait pas été aussi féministe le mot palestine aurait désigné des juifs uniquement.

    encore une fois
    « Susanna se rendait assez souvent au foyer de réfugiés de Wiesbaden-Erbenheim [Hesse] et aurait assez bien connu le frère du suspect irakien « 

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *