Allemagne – Garmisch-Partenkirchen : des élèves forcés à chanter « Allahu akbar »
Islam. D’après le journal allemand Express, les élèves d’une école primaire ont appris une chanson s’apparentant à une prière musulmane.
C’est le père d’une école primaire qui a découvert que sa fille avait été contrainte à chanter « Allahu akbar » et « il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah » en classe, dans son école primaire pour fille de la station de ski allemande de Garmisch-Partenkirchen, a révélé Express, un journal allemand
Un document leur avait été donné pendant une leçon « d’éthique », que l’enfant a donné à son père qui l’a lui-même transmis à l’agence de presse Austrian News Service.
Sur le document est écrit : « Oh Allah, tu es parfait, soit loué. Béni soit ton nom, et exaltée soit ta majesté. Il n’y a pas d’autre dieu que toi ! »
La directrice de l’école n’a apparemment pas confirmé la véracité de ces faits lorsqu’elle a été interrogée par le média. Elle a cependant déclaré que l’école publierait une déclaration écrite détaillant sa position la semaine prochaine.
Source :
http://www.valeursactuelles.com/monde/allemagne-des-eleves-forces-de-chanter-allahu-akbar-66152
je change illico presto, mes enfants d’école-
Oooh! les jolies campanules alpines….
comment font ils pour être en adoration devant Allah et les sourates de leur côran du matin au soir et du soir au matin…l’islam est violent et il leur très facile de l’apprendre aux enfants car leur cerveau est éponge qui absorbe tout …