Ali Bashar a avoué le meurtre de la jeune juive Susanna Feldman. : l’Allemagne ne veut pas qu’il soit jugé en Irak car il y risquerait la mort
Comme notre journal l’a appris de source policière, Bashar devrait quitter aujourd’hui même le nord de l’Irak et atterrir dans l’après-midi à Francfort.
Source :
https://www.bild.de/news/inland/mordfall-susanna/susanna-ali-gestaendnis-55953622.bild.html
Arrêté dans le nord de l’Irak, Ali Bashar (20 ans) a avoué avoir tué Susanna F. (14 ans) ! C’est ce qu’a déclaré le général Tarek Ahmed, chef de la police de Dohouk, dans un entretien télévisé. Ali Bashar était déjà connu de la police allemande pour divers actes de délinquance et son nom est apparu dans une affaire de viol d’une fillette de 11 ans qui résidait dans le même foyer de demandeurs d’asile.
Le ministère public de Wiesbaden a expliqué qu’il n’y avait pas d’accord d’extradition avec l’Iraket que les autorités de là-bas n’étaient pas obligées de procéder à l’extradition. L’Allemagne ne peut pas demander que cet homme âgé de 20 ans soit jugé dans son pays : « En Irak, il pourrait être condamné à mort », a déclaré la porte-parole.
Plutôt que d’être condamné a mort en Irak , il va rentrer en Allemagne , il sera condamné a 20 ans de prison , il en fera 8 , et avant ses 30 ans il sera libre , et il recommencera ..
Les autorités allemandes n’ont pas demandé leur avis aux parents de la victime
Mais qu’il y reste en IRAK et qu’il soit pendu haut et court, une vermine en moins.
C’est une tres bonne chose d’être pendu, il a ôté la vie à une jeune fille, il doit mourir. Basta,
il a l age d etre un combattant de DAESH.
Quelle Merd qu’elle!
« l’Allemagne ne veut pas qu’il soit jugé en Irak car il y risquerait la mort »
ça c’est pas l’avis du peuple c’est certain, il suffit de voir toutes les manifs anti-islam Pegida etc, les allemands sont à bout eux aussi de l’infestation
EN IRAK TUER UNE JUIVE PAS CONDAMNER A MORT UN HEROS!!
Décidément entre ces pays de la vieille Europe , on est en peine de dire lequel récupèrera le plus d’ordures de la planète !
On sauve les racailles de la peine capitale , en les ramenant chez nous, et ce sont les nôtres qui le payeront un jour ou l’autre !
Une balle dans la tête de ces pourritures afin d’éviter d’autres drames .
Qu’il crève, simple.
Vu la populace des prisons, ça va être une star…
Sinon, on peut espérer qu’il mange plus de 20 ans ou une vraie perpet’ ?
Déjà, 20 ans, il sort à 40 piges, donc prêt pour de nouveaux « exploits ».
Sale merde de nazi . Ils continuent !! Qu on le laisse en Irak mais par contre ne rêver pas , l atteinte vis à vis d une petite juive ne lui coûtera que des TIG😈 crève sale raclure
Une responsable: Merkel.
Tous les prétextes pour récupérer un agent opérationnel qui sera formé en prison au jihadisme idéologique pour ensuite être envoyé contre Jérusalem. Car tel est le but de l’Europe : une nouvelle croisade.
C’est compter sans Hashem, Qui va intervenir avant si les Bné Israel sont méritants.
J’espère qu’il restera en Irak. Ces dirigeants européens sont des débiles aveuglés.
non, des complices !
Le raisonnement de cet article ne tient pas debout : il a commis un crime en Allemagne. Tous les éléments d’enquête et de preuves sont en Allemagne, rien, aucun document légiste n’est au Kurdistan. L’instruction sera faite en Allemagne, après l’enquête criminelle. Il a tué une jeune Juive allemande, pas irakienne ou kurde. C’est juste pour démontrer que s’il avait violé une Irakienne, il n’aurait rien pris du tout et on l’aurait félicité d’avoir suivi les traditions, parce que le viol n’est jamais qu’une catégorie de l’autoritarisme machiste?
Remarquez que ça n’est pas plus mal qu’il retourne en Allemagne. En Irak il risque non pas la peine de mort, mais la Légion d’Honneur pour avoir tué une Juive.
Par contre, question pratique, est-ce l’Irak qui va payer pour sa détention ou le Contribuable Allemand ?
C PAS UN PROBLEME MEME EN PRISON L ELIMINATION PEUT SE FAIRE AVC QQ MILLIERS DE $ ,,, ne laissons pas cette chance passer Amen
La grosse dondon Frau Angela a fait rentrer des millions de migrants, pas etonnant que dans le tas il y ait de ces dechets