Ali Abunimah, le chef d’Electronic Intifada, arrêté en Suisse
« Nous ne voulons pas d’un islamiste antijuif qui appelle à la violence en Suisse », déclare le conseiller d’Etat zurichois Mario Fehr, alors qu’un négationniste des viols commis par le Hamas est arrêté.
Ali Abunimah, directeur exécutif du site d’information Electronic Intifada, a été arrêté samedi en Suisse, a rapporté son organisation.
Selon Electonic Intifada, Abunimah a été arrêté après son arrivée à Zurich pour une conférence.
L’organisation a affirmé que cette arrestation fait partie d’une « réaction croissante des gouvernements occidentaux contre les expressions de solidarité avec le peuple palestinien ».
« L’équipe d’Electronic Intifada est solidaire d’Ali Abunimah. S’exprimer contre l’injustice en Palestine n’est pas un crime. Le journalisme n’est pas un crime », a-t-elle déclaré.
« Nous ne voulons pas d’un islamiste antisémite qui appelle à la violence en Suisse », a déclaré au journal NZZ le conseiller d’Etat et chef du Département fédéral de la sécurité Mario Fehr.
Abunimah a nié les viols commis par les terroristes du Hamas lors du massacre du 7 octobre, qualifiant les preuves de ces actes de « propagande ». Il a récemment écrit un article intitulé « Comment la résistance de Gaza a vaincu Israël » après l’annonce du cessez-le-feu actuel entre Israël et le Hamas.
Source
https://www.israelnationalnews.com/
Encore une lumière.
Bravo aux Suisses qui sont assez intelligents pour ne pas faire parti de l’eurabia et de continuer à être maître chez eux sans avoir le bruxellistan sur le dos en permanence.