Alexis Issaurat, néonazi multirécidiviste menace de mort le procureur de Nice

By  |  5 Comments

Alexis Issaurat, ce Niçois multicondamné, en fuite en Europe de l’est et recherché par Interpol, a mis un contrat sur la tête du procureur de la République de Nice, Xavier Bonhomme.

« On va lui faire la peau, comme au juge Michel. Je veux qu’il crève », « je suis très sérieux, en pleine conscience, je lance un appel. (…) Il faut le punir. Celui qui lui tranche la tête, je lui donne un tiers de mon héritage (1) »…
Alexis Issaurat, ce suprémaciste blanc à la mini-notoriété sur le net au sein de la fachosphère, nostalgique du IIIe Reich et recherché par Interpol, s’en prend, cette fois, violemment au procureur de la République de Nice, Xavier Bonhomme. C’était le 23 juin.
Ce Niçois, défenseur de la race blanche, proche à l’époque du FNJ, Front national de la Jeunesse, est en fuite depuis 2018. Et si sur ses réseaux sociaux, il bombe le torse et parle « d’évasion », le multirécidiviste, aujourd’hui âgé de 36 ans, n’est simplement pas revenu à la maison d’arrêt de Grasse, après une permission.
Depuis, pour échapper à la justice française, l’homme, considéré comme dangereux, a vadrouillé d’hôtel en hôtel, en Italie, en Croatie, en Slovaquie ou encore en Hongrie, où il a été à de multiples reprises arrêté, avant d’être relâché. Le 12 mai, c’est à Banja Luka, en Bosnie-Herzégovine, qu’il s’est fait pincer.
Et les policiers connaissaient son pedigree. Ils lui ont fait part des charges retenues contre lui: membre d’une organisation criminelle, association de malfaiteurs en vue de commettre un ou plusieurs crimes ou encore détention illégale d’armes et projet d’assassinat.
Mais Alexis Issaurat, qui se dit proche de la brigade Azov, une unité controversée de la garde nationale ukrainienne, n’aura passé qu’un peu plus d’un mois derrière les barreaux d’une prison à Sarajevo. La demande d’extradition n’a pas abouti à temps.
Depuis, l’ex-skin aux multiples tatouages évocateurs de son idéologie [« 88 », le H étant la 8e lettre de l’alphabet, le 88 est l’abréviation de « Heil Hitler », ou encore un insigne de la 3e division blindée SS Totenkopf et le signe white power], a retrouvé une planque dans un hôtel bosniaque.
C’est de là, qu’à travers son compte Telegram, juste à sa sortie de prison, qu’il a mis un contrat sur la tête du procureur de la République de Nice, le jugeant responsable de ses déboires en raison du mandat d’arrêt délivré à son encontre.
Source

https://www.varmatin.com/justice/un-neonazi-multirecidiviste-menace-de-mort-le-procureur-de-nice-857077

happywheels

5 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Il n’a qu’à rejoindre Le Lay au Japon, ils seront bien tous les deux avec leurs névroses antisémites obsessionnelles.

  2. vrcngtrx dit :

    « Alexis Issaurat recherché par Interpol »
    Tout comme le breton nippon, je ne trouve pas sa fiche sur le site de Interpol …
    👀
    .

  3. Franccomtois dit :

    Encore un grand blond aux yeux bleu qui séme la haine des bruns mal rasé!Il a un petit côté jugnot dans le « pere noel est une ordure »le psychopathe.
    Une bonne lobotomie et BAST!!!!

    -Le père Noël est une ordure… « c’est parce que vous êtes pas bricoleur »
    https://youtu.be/Zf3eUMzg7lk

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *