AGRESSION ANTISEMITE PARIS 75019 : LOUIS ALLIOT APPELLENT LES FRANCAIS A REAGIR SI LE GOUVERNEMENT EST INEFFICACE

By  |  10 Comments

Au sein du milieu politique, l’ex député Rassemblement national (RN) et maire de Perpignan, Louis Aliot, a dénoncé l’inaction de l’Etat :
“Paris : un homme de 29 ans victime d’une violente agression antisémite dans le 19e – Retrouver ces salopards et les punir. Tous les jours ces violences gratuites se multiplient. ! Soit l’Etat fait son job. Soit les citoyens se regrouperont et le feront”, a-t-il mis en garde.



Louis Aliot, né le 4 septembre 1969 à Toulouse, est un homme politique français.
Membre depuis 1990 du Front national (FN), devenu Rassemblement national (RN), il y exerce différentes fonctions de premier plan (secrétaire général de 2005 à 2010, vice-président de 2011 à 2018, membre du bureau national depuis 2018). Il est par ailleurs, entre 2009 et 2019, le compagnon de Marine Le Pen, dont il soutient l’ascension au sein du FN au cours des années 2000.
Il est conseiller régional de Midi-Pyrénées de 1998 à 2010 et du Languedoc-Roussillon de 2010 à 2015. Il est élu député européen en 2014, puis député dans la deuxième circonscription des Pyrénées-Orientales en 2017.
Tête de liste pour la quatrième fois consécutive lors des élections municipales de 2020 à Perpignan, il l’emporte au second tour avec 53 % des suffrages face au maire sortant, Jean-Marc Pujol. Il devient ainsi le seul maire RN d’une ville de plus de 100 000 habitants, et le second de son parti à accéder à ce rang après Jean-Marie Le Chevallier à Toulon en 1995

Louis Aliot naît le 4 septembre 1969 à Toulouse, d’un père plâtrier originaire d’Ax-les-Thermes, en Ariège, et d’une mère — Thérèse Sultan — rapatriée d’Algérie du quartier de Bab El Oued, à Alger, en 19622, issue d’une famille ayant basculé de la gauche vers la droite nationaliste dans une période marquée par la guerre d’Algérie et l’exode des Pieds-noirs.
Le père de sa mère était un Juif d’Algérie, originaire de Médéa8, qui devint citoyen français par le décret Crémieux de 1870

Therese Sulan-Aliot est décédée en Février 2020

happywheels

10 Commentaires

  1. Branlant Max dit :

    Je pense que l’on ne peut etre que d’accord avec M Aliot .Ces attaques sont inadmissibles.

  2. appeller les francais a reagir ???, alors que la france est un pays anti sémite, il prend pas de risque celui la !!

  3. Rosa SAHSAN dit :

    Bravo et merci à vous Louis Alliot. J’aurais aimé entendre la même chose de la part du CRIF qui une fois de plus ferme sa gueule.
    ROSA

  4. UZAN dit :

    Bonjour Louis Alliot a entièrement raison il faut agir notre communauté est agressée constamment des femmes des enfants des personnes âgées subissent des agressions quotidiennes par des individus dont le gouvernement connaît l’identité et ne fait rien par peur d’amalgame.Nous avons des jeunes dans notre communauté robustes et dévoués à la recherche d’un emploi nous avons la possibilité financière de les employer et de les rémunérer pour se charger de la sécurité de nos compatriotes au sein des quartiers les plus sensibles en parallèle avec notre police française qui malheureusement est dépassée par les événements qui s’aggravent de plus en plus et notre justice qui une fois l’interpellation de ces barbares effectuée les relâche avec seulement un rappel à la loi. Agissons vite avant qu’il ne soit trop tard.

  5. Claude dit :

    bravo à Louis Alliot

    Lui au moins ne se gêne pas pour déclarer haut et fort qu’il est juif. certains devraient en prendre de la graine au lieu d’essayer de le cacher.

    En effet c’est un honneur de faire partie d’un tel peuple, on peut en être fier. Il a parfaitement raison de dénoncer l’inaction de l’Etat, et il ne faut pas mettre tous les français dans le même panier , ils ne sont pas tous antisémites tout de même.

    Rien que dans la communauté juive française, il ya de jeunes hommes costauds, intelligents qui parlent arabe parfaitement , sans aucun doute, et ayant vécu ou étant né au Maghreb pourquoi ne pas essayer d’obtenir quelques renseignements intéressants . on sait très bien que c’est par les renseignements que l’on apprend des tas de choses, peut-être finalement cela permettrait il de mettre la main sur les racailles qui donnent tant de mauvais coups. en quelque sorte de s’infiltrer,

    Je sais que certaines personnes vont se mettre à dire que c’est impossible , mais pourquoi donc ! il faut juste s’organiser , il faut surtout faire tout ce que l’on peut pour stopper ces attaques et subir les coups et ça risque encore de s’aggraver , il faut un entrainement , je le sais, ces jeunes gens volontaires , je suis sûre qu’il y en a parmi la jeunesse juive de France que cela intéresserait peuvent fort bien trouver un moyen . quoique en réfléchissant bien , si ils trouvent que vont ils faire ! impossible de les arrêter eux mêmes , donc c’est là que ça bloque et que la police arrive et ….tout tombe à l’eau .

    Sinon jouer les Rambo . ou police parallèle mais sans armes

    N’importe quoi pourvu que ça cesse . il faut trouver , l’on ne peut rester inactifs et continuer à prendre des coups.

    • capucine dit :

      Bien vu Louis Alliot le gouvernement reste inactif. ..par contre se serait formidable si vous preniez la relève de l’antijuif macron…

  6. Claude dit :

    Je ne me souviens plus exactement où, je suppose que c’est dans un état américain que j’ai vu , il ya quelques temps, des juifs portant l’uniforme de la police américaine, mais avec l’étoile de David, qui protégeaient des cités habitées par des communautés juives, bien sûr tout à fait en accord avec la police , mais je pense qu’ils ne sont pas armés.

    N’est il pas possible de faire de même ici ?

  7. arnaud dit :

    Le rassemblement national n’est pas antisémite
    La preuve par Louis Aliot
    La France du rassemblement national ressemble à l’état d’Israël fort et souverain

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *