AGRESSION ANTISEMITE :8 membres de la Jeune Garde visés par une enquête

By  |  13 Comments

Une enquête est ouverte contre 8 membres du groupe d’ultra gauche de Raphaël Arnault « La Jeune Garde » suite à une agression antisémite d’un juif de 15 ans le 27 mai, après un meeting de Rima Hassan. Tabassé, il est forcé de crier “vive la Palestine”.
es faits se sont déroulés le 27 mai, peu après des tensions entre personnes souhaitant assister au meeting de Rima Hassan, et des personnes présentées comme de la ligue de défense juive qui auraient cherché à les en empêcher.
A la fin de ce meeting, 8 membres de la jeune garde décident de prendre le métro et cherchent des personnes à agresser. Ils empruntent alors la ligne 2. Aux alentours de 20H20, entre les stations Victor HUGO et Charles de Gaulle, ils identifient un garçon âgé de 15 ans comme « sioniste ». Ils l’entourent, l’interrogent sur son rapport à la Palestine, l’insultent et le frappent à plusieurs reprises. L’un des membres de la Jeune garde décide de filmer cette agression.
L’enregistrement audio de l’agression est diffusé sur le compte instagram du groupe de la « jeune garde ». On y voit la victime forcée par les membres de la Jeune Garde de crier « vive la palestine ». Dès le lendemain, le jeune homme déposera plainte contre la Jeune garde, après cette agression antisémite.
Ouverture d’une enquête
Le 27 Juin 2024, les 8 membres de la Jeune garde ont été mis en examen pour violences en réunion ayant entraîné une incapacité supérieure à 8 jours dans un moyen de transport collectif de voyageurs en raison de la race, de l’ethnie, de la nation ou de la religion (délit faisant encourir 10 ans d’emprisonnement). L’Unité médico-judiciaire a retenu 12 jours d’incapacité de travail pour la victime en raison du retentissement psychologique de l’agression antisémite.
Le parquet de Paris a confirmé à Frontières que les 8 membres de la Jeune garde ont été placés sous contrôle judiciaire depuis le 27 juin.
Ces éléments s’ajoutent au long CV du candidat Nouveau front populaire et triple fichés S Raphaël Arnault, déjà visé par une enquête pour apologie du terrorisme, et une autre plainte pour des menaces de mort envers Alice cordier et Mila après les avoir menacé de « leur mettre une balle dans la tête ».
SOURCE
https://livrenoir.fr/

happywheels

13 Commentaires

  1. joseparis dit :

    A 8 contre 1 sur un gosse de 15 ans et en plus ils filment ça ? Ce sont des vraies salopes de hyènes. Et ils sont dehors en attendant leur procès ? Dire que la candidate ps à Avignon se désiste pour ce fiché S. Cette alliance de gauche est un affront populaire aux valeurs de la république. La gauche a définitivement basculé dans l’antinational-socialisme avec comme seule boussole l’antisémitisme.

  2. ETHAN dit :

    Les réincarnations des zouaves d’Ernest Rhöm sont tolérées par le régime Macronien, qui à montrer son VRAI VISAGE.

  3. David dit :

    Qu’ils le foutent au trou cette ordure de gaucho .
    Ce genre de mecs finissent mal en général .

  4. Ftanccomtois dit :

    Les S.A faisaient la même chose,nous pouvons voir clairement qui sont ces grosses saloperie de nazis aujourd´hui😡!8 sur un ado de 15ans,quel bande de merde et vous avez des salopes qui vont faire un arc « républicain » avec ces détritus?!Le NFP ne serait-il pas la descendance directe du PPF?Si des gens de gauche qui le sont par humanisme(pourquoi pas?),mais ne sont pas antisémite,voir tout simplement pas des haineux,devront fortement réfléchir avant de glisser un bulletin NFP dans l´urne!Ils ont osé filmer l´agression 🤮 et la mettre en ligne,ooooooooooh les pourritures de racailles,fiers d´être des connards ces grosses 💩!
    Qu´ils paient cher le prix de leur acte immonde et surtout qu´ils aient en face d´eux la prochaine fois 8 costauds pour leur mettre une grosse branlée!
    Que ce gamin victime des nouveaux S.A se remette vite de cette agression 🙏.

    -Moshiach Oi!-Am Yisroel Chai
    https://youtu.be/w4Yz9wOIwQQ?feature=shared

    Pour la France,que le RN et ses alliés face le plein des voix le 07.07!!!
    Dans le cas contraire,l´armée,qui sait?
    🙏✡✝💪👍

  5. herode dit :

    Ce mec à une tête horrible de psychopathe en rupture de neuroleptique retard …

  6. Paul06 dit :

    Le danger est à gauche…
    Le danger c’ est melenchon…

  7. Ben dit :

    C’est quand et où le procès ?

  8. benjamin dit :

    un jour ou l autre ces saloperies vont payer la note !la guenon islamiste syrienne et eurodeputèè melenchoniste hysterique aussi !

  9. herode dit :

    oui une vraie guenon

  10. Ben dit :

    Raphaël Arnault, dans le petit monde de la rue, tout le monde le sait, c’est une grosse trompette, toujours planqué en 3eme ligne, ce mec est juste capable de participer à des guets apens à 5 contre 1 tellement il est courageux. Et en plus intellectuellement il est vraiment limité pour faire de la politique,preuve en est du déclin de notre classe politique (surtout à gauche) !
    Les vrais dangers sont notamment Guiraud (le ptit Himmler), Portes, delogu, melenchon et sa pute chikirou. Ne jamais les oublier…

  11. David dit :

    À l’assemblée nationale on aura des députés d’une part et des putes de l’autre………suivez mon regard .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *