AGRESSION ANTIJUIVE JEUDI 4 MAI A ROMAINVILLE

By  |  4 Comments

Le BNVCA dénonce et condamne l’agression de nature antisémite commise par un individu armé d’une hachette, et de 3 autres complices, contre 2 jeunes juifs à Romainville, le 4/6/14 à 2h du matin

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0663883029 Lre Président Sammy Ghozlan 0609677005 Le 6/6/14 Le BNVCA dénonce et condamne l’agression de nature antisémite commise dans la nuit du mercredi au jeudi 4 mai 2014 vers 2 h Place du Marché à Romainville. contre 2 jeunes juifs respectivement âgés de 14 et 15 ans identifiés comme juifs,du fait qu’ils portaient une kippa sur la tête.

Selon les victimes qui ont déposé plainte,B.E et S.E se dirigeaient vers la synagogue des Lilas en compagnie de leur grand père pour participer à une cérémonie nocturne , lorsque sur la route, à hauteur de la place du marché de Romainville, ils ont été poursuivis d’abord par un individu, décrit de type nord africain,âgé d’environ 25 ans mesurant 1,m85, d’une corpulence athlétique porteur d’une barbe et d’une moustache bien taillées,armé d’une hachette , avec laquelle il tentait d’atteindre les deux jeunes juifs qui ont esquivé les coups. Ceux ci tentaient de lui échapper,lorsqu’ils ont entendu leur agresseur siffler pour appeler des comparses qui sont arrivés au nombre de 3.

Les jeunes juifs qui ont rejoint leur grand père sont parvenus à echapper à leurs agresseurs.Il n’y a eu aucun blessé. Le BNVCA constate que la liberté de circuler des membres de la communauté juive est menacée,par des jeunes français ou pas qui veulent s’identifier aux assassins , islamistes djihadistes dont ils admirent les actions terroristes antijuives. Le BNVCA demande aux autorités de police de tout mettre en oeuvre pour identifier les auteurs antijuifs, et les mettre hors d’état de nuire. Il est temps que l’Etat prenne des dispositions administratives et pénales énergiques pour neutraliser tous ceux qui ont une potentialité antijuive violente, .

happywheels

4 Commentaires

  1. UN RAS LE BOL TOTAL CELA NE NOUS FERAS PAS PARTIR ON N AIT CHEZ NOUS ET BIEN AVANT CETTE RACAILLE REFOUA CHLEMA A MES 2 FRERES

  2. Catholique-de-France dit :

    Bonjour,

    Oui Claire , VOUS ETES CHEZ VOUS , NOUS SOMMES CHEZ NOUS !

    Ce n’est pas nous qui partirons , c’est eux que nous chasserons !

    C’est ahurissant , personnellement je n’ai pas de lien avec l’Afrique du Nord française , mais ils nous ont en chassé dans des conditions abominables …

    Ils voulaient prétendument faire la grandeur de leurs pays musulmans comme des grands et maintenant ils ont le culot de venir forcer nos frontières et de vouloir y imposer leur loi …

    Maintenant , comme on a vu au 20 h de FR2 , ils envoient leurs enfants seuls dans des barcasses …

    Comme en Israël devant la troupe , ces gens sans foi ni loi mettent leurs enfants devant !

    Autant je suis ému par l’immigré , venu des pays musulmans , qui partage sans arrière-pensées notre culture (il y en a !) , autant je suis révulsé par ces voyous de l’islam qui n’ont rien à faire en France.

    Amitiés.

    • Debby dit :

      Bonjour,

      Mais si ils nous chasserons car personne ne fait rien c’est un désastre !
      Si cette histoire n’est pas déformée, c’est catastrophique que l’on puisse la savoir que par des réseaux juifs je suis désolée mais cette histoire est effrayante !
      J’habite a Pantin j ai des enfants et j’ ai les larmes aux yeux quand je lis des histoires comme celle ci!
      Si on partira car c’est déjà beaucoup trop tard pour faire quelque chose!
      Une hachette vous rendez vous compte de quoi on parle!!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *