Agression à caractère antisémite dans le tram à Montpellier : l’auteur présumé sera jugé ce lundi

By  |  1 Comment

Ce Montpelliérain de 48 ans, identifié sur une vidéo est accusé d’avoir proféré des insultes à caractère antisémite et d’être l’auteur de violences physiques contre un passager de la ligne 4 de tram. Il a été placé en détention provisoire et sera jugé ce lundi devant le tribunal judiciaire.
Le Montpelliérain suspecté d’avoir proféré des insultes à caractère antisémite et de s’en être pris à un passager du tram, mardi dernier, à hauteur de l’avenue de Maurin, a été placé en détention provisoire ce vendredi. Une décision du juge de la détention et des libertés conforme aux vœux du parquet.
Cet homme âgé de 48 ans a été interpellé ce jeudi. L’agression avait eu lieu sur la ligne 4 du tram et la victime avait immédiatement porté plainte. L’auteur s’était montré particulièrement insistant et agressif pour savoir si son interlocuteur, un voyageur parisien, était juif ou pas. Il avait quitté la rame en lançant « juif de merde ». Une vidéo postée sur les réseaux sociaux avait permis de l’identifier formellement et de remonter jusqu’à son domicile.
À l’issue de sa détention provisoire, ce Montpelliérain sera jugé ce lundi après-midi devant le tribunal judiciaire dans le cadre d’une comparution immédiate.
Source https://www.midilibre.fr/

happywheels

1 Comment

  1. joseparis dit :

    On verra la peine, mais je m’attends à quelque chose de ridicule comme d’habitude. 1 mois de sursis, 1 euros d’amende symbolique, et surtout l’obligation de nettoyer la voiture (intérieur et extérieur) du juge du SNM qui a prononcé la peine ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *