À Sarcelles, la reporter du Monde oublie l’antisémitisme
Dans Le Monde du 7 juillet, un article intitulé « À Sarcelles, la rénovation urbaine oublie la culture » donne la parole à Nabil Koskossi, candidat divers gauche aux dernières municipales et opposant au maire actuel, François Pupponi.
Ce monsieur dit vouloir promouvoir la culture qui manque cruellement dans le grand ensemble en faisant revenir à Sarcelles tous les artistes qui y sont passés.
Par exemple, le rappeur Eric Aït Si Ahmed, connu comme le fondateur du groupe Minister Amer. Car oui, pour Nabil Koskossi la culture c’est le rap, on n’en est plus aux grandes heures de Sarcelles avec son ciné-club et ses rencontres d’auteurs, ne soyons pas passéistes, c’est ringard.
Mais jusque-là, rien de gênant.
Ce que l’article ne dit pas, c’est que Nabil Koskossi fut l’organisateur de la manif interdite du 20 juillet 2014, qui s’est transformée, comme prévu, en émeutes. Celle où l’on a crié « Mort aux juifs » dans les rues de Sarcelles.
Bien sûr, l’homme se défend d’être responsable des débordements de sa manif, sauf qu’il est toujours poursuivi par la justice. A croire que la journaliste du Monde, Sylvie Zappi ne s’est sans doute pas assez renseignée sur le personnage…
On ne peut pas croire en effet qu’elle ou son journal aient sciemment édulcoré la réalité des faits, décidément trop têtus, et choisi de travestir le sieur Nabil Koskossi en homme de culture et en démocrate sincère.
Les cités sont pleines de Nabil Koskossi. Pareils à des hommes sandwichs, ils portent une pancarte bisounours devant mais celle de derrière est souvent beaucoup plus sombre.
source :
http://www.causeur.fr/sarcelles-nabil-koskossi-antisemitisme-33760.html
happywheels
Article fait sur le journal « ou plutot le torchon » le monde, pourquoi je ne suis pas étonné.
Au contraire je pense que la « journaliste » (je dirai la concierge) si on peu appelé ces gens dans ce terme surtout si il bosse pour ce journal infect, était parfaitement renseigner, leur but ?, tres simple, mettre de l’huile sur le feu, attiser les haines entre communautés.
Quant au mec, mon pauvre lui répresentant de la culture, je me gausse, c’est comme si vous mettiez djamel debbouze ministre de la culture (ce qui pourrait arrivé si le gauche reprend le pouvoir en 2017)
Lamentable
Ce sont des sauvages merdeux a qui tout est permis
Messieurs les plitiques reveillez vous avant qu il ne soit trop tard
Vous bradez la france aux islamistes
Vous etes des laches poltron
Les generations futures vos enfants diront de vous que vous etiez a nouveau des collabos
Vous avez perdu toute dignite l histoire se repete
ce n etait pas une manif cetait plutot une chasse aux juifs a sarcelles certains sont entres dans les immeubles et ont essayaient d entrer de forces dans les appartements certaines familles ont etaient terrorises.
elle est comme certains journalistes qui payaient les emeutiers en 2005 pour bruler des voitures
100 a 150 euro une voiture de plus de 5 ans et 450 euro une voiture de moins de 5 ans.
il y a aussi cet elu parisien qui payaient pour faire monter la delinquance dans un arrondissement de paris. cetait au debut des annees 2000
Rappelez vous quels drapeaux étaient de sortie quand Hollande a été élu !
les émeutiers osent s’attaquer à tout et à n’importe qui et en particulier aux juifs et à leurs magasins !ce qui s’est passé il y a un an à Sarcelles est inadmissible ! heureusement que la synagogue était protégée par la LDJ / Bétar !! merci à vous
et le SPCJ et la Police