57 islamistes interdits de travailler à Roissy : Villiers avait raison.
Soupçonnées de radicalisation, près de soixante personnes se sont vues refuser depuis janvier l’autorisation de travailler à l’aéroport parisien de Roissy, selon les autorités, qui ont décidé depuis les attentats de novembre de réviser l’ensemble des habilitations des personnels. «Depuis le début de l’année, il y a 57 personnes qui ont perdu leur autorisation du fait de radicalisation. Il y en a eu cinq depuis les attentats (du 13 novembre ndlr), il y en a d’autres qui vont venir», a déclaré le préfet délégué pour la sécurité et la sûreté des aéroports de Roissy et du Bourget, Philippe Riffaut.
Ces 57 personnes se sont vu refuser une première attribution, un renouvellement de badge ou retirer «purement et simplement» leur habilitation. Roissy Charles-de-Gaulle, le principal aéroport français, est l’un des premiers employeurs de Seine-Saint-Denis, fournissant du travail à des milliers de salariés parfois peu qualifiés. Mais pour travailler en «zone réservée», il faut montrer patte blanche et obtenir le feu vert de l’Etat, après une enquête qui peut faire appel aux services de renseignement, pour lutter notamment contre le risque terroriste.
«Les 86.000 autorisations de travail sur la zone réservée seront revues», a annoncé le préfet. En commençant par les «5000 personnels de sûreté de l’aéroport», il s’agira de «vérifier ce que les personnes ont pu faire depuis qu’elles ont obtenu leur autorisation», en «lien quotidien» avec la DGSI, le service de renseignement intérieur. Désormais, un nouveau paramètre sera intégré dans «l’appréciation de la radicalisation» des personnels, «un facteur qui pose problème en terme de sécurité et de sûreté, le non-respect de l’égalité homme-femme», a appuyé Philippe Riffaut. «Quand un homme refuse de rendre compte ou de travailler avec une femme, c’est un problème», a-t-il estimé, faisant état de «quelques cas précis».
source :
http://premium.lefigaro.fr/flash-eco/2015/11/27/97002-20151127FILWWW00196-57-personnes-interdites-de-travailler-a-roissy.php
et
happywheels
Nous allons de surprise en surprise, pour ma part, je n’y attendais, et pire reste a decouvrir.
Vous avez l
BEN..OUI !, MAIS SI ON GRATTAIT UN PEU COTÉ DE NOS ADMINISTRATIONS …Y COMPRIS POLICE ET …POLITIQUES COMPRIS MINISTRES DONT CERTAINS ET CERTAINES ONT BIEN CHOISI LEURS CAMPS SOIT L’ORIGINE ET POURTANT AU HAUT NIVEAU DE L’ÉTAT FRANÇAIS !.
CE N’EST PAS UNE QUESTION DE COULEURS, DE RACISME PREUVE ÉTANT QUE L’ANTILLAIS, LE RÉUNIONNAIS, LE POLYNÉSIEN OU GUYANAIS ET CHEZ LUI EN FRANCE ET POUVANT ÊTRE DERRIÈRE UN BUREAU ADMINISTRATIF …MAIS IL EST DIFFICILE DE VOIR UN ORIGINAIRE D’AFRIQUE DU NORD ET DE L’OUEST RECEVANT LA QUEUE DE CHÔMEURS BIEN BLANCS DE PEUR DE NE SAVOIR COMMENT SURVIVRE SANS TRAVAIL ! .BIEN QUE NOS FRANÇAIS D’OUTRE MER COÛTENT TRÈS CHER ET QU’IL VAUDRAIT MIEUX QUE L’ÉTAT COMPRENNE DE DONNER PRIORITÉ DES POSTES ( ÉDUCATION NATIONALE, POLICE, GENDARMERIE, DIVERSES ADMINISTRATIONS ETC ….) AUX AUTOCHTONES Y COMPRIS ……EN CORSE DU MOINS POUR CEUX DÉSIRANT TROUVER UN EMPLOIS ET RESTER AU PAYS ET SE CONTENTENT DE VOYAGER PENDANT LES VACANCES …
Lorsqu’on se rendra compte qu’il existe des personnes dangereuses, radicalisés et non-signalées à la DGSE, on franchira une nouvelle étape.
la sécurité des passagers d’abord ! et les islamistes DEHORS >>>>
Devilliers avait raison depuis longtemps, mais évidemment les gauchos embourbés dans leur idéologie ne voulaient rien voir!!!