3 racailles pro palestiniennes identifiées comme « moyen orientaux » agresse un juif porteur d’une kippa à Berlin
Oliver Geffers journaliste indépendant de 21 ans a reçu des insultes antijuives et des coups Mardi soir vers 21h 30dans un parc le long de Puschkinallee, une artère importante de Berlin
Geffers qui est bénévole dans un centre de réfugiés à Cologne a été blessé à la jambe
La magnifique kippa de Geffers
Un Juif est dans le chemin des jeunes qui se trouvaient sur leur chemin à une démonstration de solidarité pour la 3e Intifada menacée. La raison: sa kippa.
Oliver Geffers de Bonn est un journaliste indépendant et il est juif. Sur le chemin de l’église à Cologne, il est menacé par des jeunes sur le train. Pour les Juifs, la situation en Allemagne est en danger. Tout comme l’été dernier, il y a des manifestants, des juifs menacent et attaque. Nous avons parlé avec lui.
Rundschau juive: Vous étiez sur le chemin de Cologne quand il est arrivé …
Oliver Geffers: Je pense qu’il est préférable que je commence un peu plus tôt. Je porte pendant environ 2 ans, ma kippa. Certains de mes amis a toujours été que je devais quitter le me mis en garde. Que je me faire en Allemagne et surtout caractérisé en NRW ciblée. Je suis une personne très idéaliste et rejeté ce toujours à partir. J’ai suivi une vision du monde dans lequel chacun et tout le monde peut être comme il ou elle est, et ne pas avoir à cacher. Peu importe ce que la religion, la couleur ou le sexe. Ce sont des choses à être purement nés être humain, cela est de cacher la barbarie et les dossiers, mais un monde dans lequel aucun et ne voulant pas vivre par nous.
J’étais déjà attaqué à plusieurs reprises par les antisémites, mais je ne l’ai jamais me laisser battus.
JR: Donc, ce qui a changé à ce jour?
Oliver Geffers: L’ambiance est très agressive. Ce qu’elle était avant, mais je suis l’un des rares qui, publiquement reconnaissables apparaissent et dans un pas si grande ville … qui fait une halte rapidement connu … surtout chez les personnes qui veulent un mal.
Mercredi dernier, j’étais à une contre-manifestation de la manifestation, qui a montré sa solidarité avec la 3e Intifada. Je me suis arrêté un discours.
JR: Comment voyez-vous la 3e Intifada?
Oliver Geffers: Vous avez seulement à regarder précisément qui est derrière la 3e Intifada. Ce sont des gens qui quittent tout derrière pour veulent tuer seulement avec les gens ressentent. Celui qui agit civils innocents et tue chaque raison humaine échappe.
JR: Qu’est-il arrivé?
Oliver Geffers: Eh bien, beaucoup de gens comment penser, fait un pas vraiment populaire. Au cours de la contre-manifestation, un groupe d’environ cinq personnes qui se sont opposés a crié à moi qu’ils veulent moi « couteaux » après la manifestation et scandé « Slaughter le Yehudit! »
JR: Avez-vous préparé le souci?
Oliver Geffers: J’était déjà il y a plusieurs mois et 2 plié à la gare, mon vélo et tailladé les pneus et sculpté une croix gammée en selle. Des choses comme: partie « Juifs baise des enfants » de la vie quotidienne. Vous pouvez apprendre ces choses traitent d’une certaine manière.
JR: Et qu’est-il arrivé ensuite?
Oliver Geffers: Eh bien, facile est pas pris quelque chose halte sur le moment. Voilà pourquoi je me suis naturellement assez bien réfléchi. Vendredi, je suis sur le chemin de service de Shabbat à Cologne. Amis de la communauté se sentaient déjà à l’avance que je (aussi une manifestation de solidarité avec la 3e Intifada) pour enlever mon Kippa en raison du procès en cours. J’étais un peu naïf et pensais que je serais en mesure de tirer puis peu de temps avant de Cologne déjà. (…)
Interview de Richard Hazy
Source :
http://juedischerundschau.de/eine-kippe-reicht-aus-135910264/
happywheels
Euh ! c’est une traduction automatique et c’est completement raté !
Du petit negre …
Merci pour l’info mais là c’est illisible !
goofle translate c’est vien mais il ne faut pas en abuser…
Les racailles font feu de tout bois parce que racailles. Ils reportent sur les plus faibles la haine de leur propre insuffisance pourvu qu’ils soient préférablement à plusieurs.
Les pires sont ceux qui les encadrent, ceux qui les gavent de mensonges et les trouillards censés servir d’exemples mais tellement soucieux d’être eux-mêmes épargnés.
La mauvaise nouvelle concernant les pires, c’est qu’ils sont beaucoup trop nombreux et qu’ils occupent souvent des postes à haute responsabilité.
Pour ce qui est du « translating » il faudrait peut-être faire appel aux bonnes volontés. Le sérieux du site en dépend.
vous avez tout a fait raison : Les bonnes volontés peuvent nous contacter à
[email protected]
Si vous avez besoin d’un traducteur faites signe 🙂
Toda
Idem pour moi, je me tiens à votre disposition quel que soit le besoin.
les coupables sont les bénévoles qui kollaborent avec les « réfugiés ». Ange MERGUEZ est un nouvel HITLER!