Ahed Tamimi sera-t-elle l’invité de surprise ce Vendredi à l’Elysée ?

By  |  16 Comments

Le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, rencontrera vendredi le président français Emmanuel Macron à Paris pour s’entretenir des efforts visant à relancer les pourparlers de paix avec Israël.
L4ICONE DES COLONS ARABES Ahmed Tamimi qui souhaite le départ de tous les juifs est actuellement présente en France.
La réunion fait suite à une invitation de Macron à Abbas en juillet, lorsque les deux dirigeants ont assisté à la finale de la Coupe du monde de football à Moscou.

Nous conseillons fortement la lecture de l’article consacrée à la famille Tamimi par l’excellent site INFOEQUITABLE
http://infoequitable.org/le-mythe-ahed-tamimi-trois-faits-peu-connus-sur-l-icone-palestinienne/
« >
(…) que ce soient des attaques au couteau, des opérations de martyrs (c’est à dire des attentats-suicides à la bombe), des jets de pierres, tout le monde doit agir pour que nous puissions ainsi nous unir et permettre de faire passer notre message comme il convient, et atteindre l’objectif qui est la libération de la Palestine, si Allah le veut.
Les médias cachent systématiquement cette vidéo qui démolit complètement le narratif de la « non-violence ». InfoEquitable a démontré que BFMTV, comme d’autres organes de presse, le faisait en connaissance de cause.
Les médias n’ont pas non plus parlé du soutien qu’elle à affiché en août 2018 au chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, qui partage avec elle l’objectif de détruire Israël : « Nous le soutenons tous et sommes fiers de lui », a-t-elle dit après avoir elle-même reçu le soutien du chef terroriste (vidéo) dont le mouvement a par le passé commis des attentats jusqu’en France (7 morts et 57 blessés à la rue de Rennes à Paris en 1986…).

happywheels

16 Commentaires

  1. Lys dit :

    Alors là manquerait plus qu’ca ! Ah y’a pas à dire, il les adore notre président. Ils se rencontrent pour relancer les pourparlers de paix avec Israël: un terroriste et un guignol. C’est franchement risible !

  2. josué bencanaan dit :

    Macron a besoins de voix, il serait capable de lui trouver une chambre a l’élysée ^^

  3. capucine dit :

    Au point où il en est macron ne va pas se gêner pour recevoir cette racaille palos qui a giflé deux soldats de Tsahal !!!!!

  4. Rosa SAHSAN dit :

    Macron adore les palos et les arabo-musulmans. C’est son électorat.
    Il n’est entouré que de ces gens là
    ROSA

    • liguedefensejuive dit :

      pas tout a fait il y a Jacques Attali et Alain Minc

      • Jacko lévi dit :

        Attali le « séph » dont le patronyme signifie « empecheur » et le Aschké qui a circonçis son Minkowski en Minc …. Mince alors !! 😆

        leurs ancêtres, a mon sens n’ ont jamais fait partie des 600.000 suiveurs de MOSHE

      • Rosa SAHSAN dit :

        La LDJ c’est vrai j’avais oublié ces 2 salopards mais on pourrait ajouter
        Mergui, Khalifat, et peut-être Khorsia.
        Ces 3 là ne voient de danger que dans l’extrême droite.
        Toujours en train de lécher les babouches de boubakeur.
        SHANA TOVA A VOUS TOUS
        ROSA

  5. grégory dit :

    le petit mitron est plombé ,cela ne suffira pas à le faire réélire!
    Il s’enfonce chaque jour un peu plus!
    Les français ne supportent plus celui qui dirait :les sans dent n’ont pas de pain, alors qu’ils mangent des brioches fabriquées par les chômeurs à qui il à trouvé ce travail en traversant la rue.
    Attention un accident est vite arrivé!

  6. Moimoi dit :

    macron traverse la route , trouve toi un travail et dégage chez tes amis

  7. Vrcngtrx dit :

    HS.
    dans une vidéo j’avais entendu J.Attali vouloir créer et promouvoir une hyper-classe bourgeoise de la communauté arabo-musulmane en France (comme si les détenteurs des plus grosses réserves pétrolifères mondiales avaient besoin de lui pour ça)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_de_la_coop%C3%A9ration_islamique

    Il semble que ce monsieur et d’autres comme bhl nuisent à la communauté juive de France et à Israël car leurs positions engagements et responsabilités politiques dans la déconstruction et les malheurs de pays européens – dont le nôtre – les mènent au premier plan des accusés …

    Néanmoins, je l’aime bien dans cette conférence :
    https://www.youtube.com/watch?v=Nv0K0tcT4MU
    .

  8. In memoriam dit :

    C est là dégringolade pour lui , fait bien qu’ il s accroche aux branches!

  9. Jacko lévi dit :

    SUPERBE !!

    ce soir débute notre YOM kIPPOUR qui se terminera dans la nuit de Mercredi

    les Musulmans sunnites du monde entier, prendront le relais du Jeune le lendemain Jeudi soir et qui se terminera vendredi soir !!

    j’ en profite pour souhaiter a tous nos visiteurs et lecteurs Musulmans une joyeuse Achoura! (les hébraisants auront reconnu le mot ACHER – Dix – puisque c’ est le dixième jour du mois de Mouharam -amusant: Haram, comme Hérèm 😆
    VOUS VOYEZ QUE NOUS NE SOMMES PAS D’ INFECTS RACISTES A LA LDJ

    la Achoura est une solennité un peu austère chez certain sunnites, mais en général, c’est jour de fête pour les enfants qui s’ amusent par exemple a sauter au dessus d’ un brasier, recoivent des cadeaux

    et ………………… l’ islam le reconnait, d’ origine JUIVE

    lisez ça plutôt

    ::::::

    Aux origines de l’ Achoura
    Bien avant d’être une fête musulmane, l’Achoura était une fête juive. Cette fête, appelée Yom Kippour dans la tradition juive, signifie « jour d’expiation ». Elle commémore la délivrance du peuple d’Israël par Moïse. En 622, le prophète Mahomet observa les Juifs faire le jeûne le jour de Yom Kippour. Après leur avoir demandé pourquoi ils jeûnaient, le prophète estima que Moïse était plus proche des musulmans. Il jeûna et conseilla à ses fidèles à faire de même. Mais pour éviter d’être confondu avec les fêtes juives, il recommanda de jeûner deux jours, à savoir le neuvième et le dixième jour du mois de Muharram. D’où le nom Achoura, qui vient de « achara » qui signifie dix en arabe.

    Aujourd’hui encore les musulmans fêtent l’Achoura. Cependant, le jeûne bien que recommandé, n’est pas obligatoire. De plus, cette fête n’a pas la même signification selon les deux grands courants de l’Islam : le chiisme et le sunnisme

    ::::::

    chez les chiites abhorrés c’ est une cérémonie immonde, ils se flagellent a coups de martinets en métal, avec des lames, des pointes barbelées, ils fendent le cuir chevelu des enfants, pourvu que le sang coule abondament
    tarés! RAFIDHOUNE !!

  10. Jacko lévi dit :

    j’ ai oublié de rappeler que la Tamimi repartira de l’ elysée vendredi de l’ achoura avec un petit cadeau….. Un gros chèque pour son Papa ? quelques vieilles robes de Brigitte pour Maman ? un godemiché pour elle ?

    • Nakache dit :

      Entièrement d’accord avec Toi Jacquo ! Macron , acceuillerai tous les Musulments de la Terres pour les Rasasiers de Cadeaux venant de toutes nos Taxes qu’il a instauré depuis son Élection en Mai 2017 et nos Impots de toutes sortes

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *