Merci à Houria Bouteldja

By  |  9 Comments

suite à l’article d’ Houria Bouteldja
http://indigenes-republique.fr/lettre-a-eric-zemmour-l-israelite-3/

voici le commentaire de notre frère Meir BEN-HAYOUN
Chers amis,
Excusez moi, sans rechercher le paradoxe, je crois qu’il est en l’occurrence vain de s’insurger contre l’article ci-joint de cette maudite fatma. Elle est une horreur certes, tout ce que vous voulez, mais quand la vérité sur l’assimilation est dite même par nos pires ennemis, il faut reconnaitre la vérité. Ca ne doit pas nous empêcher ensuite de lui couper la tête ainsi qu’à ses amis que sont les palestino-nazis, mais la vérité est la vérité et c’est une valeur juive que de la reconnaitre, même quand elle sort de la bouche des pires ordures de la planète.
Dans la Torah une parasha entière porte le nom d’un des pires ennemis de l’histoire d’Israel, Balak. Pourquoi? Parce que lorsque il a ouvert la bouche, il a dit des paroles destinées à être des malédictions qui en fait n’étaient que vérité, donc bénédictions.
Cette Boutelja immonde en fait jette dans les bras du sionisme et de la fierté d’Israel les gens comme Zemmour et Finkelkraut qui ont troqué les sentiments nationaux juifs pour devenir des super Français alors que les Juifs sont selon la cohérence juive les enfants de la Nation d’Israel. Ce n’est que secondairement parce qu’en exil et que la nation d’Israel était détruite que la citoyenneté française a été octroyée au Juifs de France et seulement depuis Napoléon. Mais quand la Nation d’Israel renait de ses cendres depuis 1948, il faut retourner au bercail d’Israel, identitairement, physiquement, sentimentalement, géographiquement, politiquement, culturellement, cultuellement, militairement, émotionnellement, économiquement, spirituellement etc….
La guerre contre le nazislamisme, ce n’est ni la France, ni les Européens ni même les Américains qui la mènent. C’est Israel pratiquement tout seul qui la mène depuis des années et qui est à l’épicentre de ce conflit de dimension planétaire et cosmique, de sorte qu’il est grotesque, vain, de vouloir mener ce combat sous la bannière française quand on est juif. Et d’autant qu’Israel est en très petit nombre face à des centaines de millions d’arabo-musulmans surexcités et hystériques.
Que dit en substance cette abjecte Boutelja à Zemmour? Elle dit à Zemmour, « Tu es un Juif, pas un Français » et paradoxalement, si ce message est entendu et intégré, tous les Zemmmour ou Finkelkraut de France, au lieu de jouer les grands intellectuels et d’attendre les honneurs de l’Académie française, s’ils comprenaient, ils prendraient famille et bagages et partiraient pour mener le combat contre le nazislamisme au seul endroit où on le mène, dans l’Etat juif d’Israel

happywheels

9 Commentaires

  1. Rita dit :

    This pathologically attention-seeking low-class media whore Hourah-Whatever does not deserve any commentary…

    I think that Finkelkraut et Zemmour achieve much much more FOR Israel and the Jewish people in France than they would were they to move to Israel: I can see neither joining the IDF without getting in the way – their prowess is intellectual – and on that level they will achieve more in France.

    I am such a fan of Eric Zemmour that I have his picture on my desk even when I am in Australia.

    You should be grateful to have such a guy (and Finkelkraut too) representing you in France.

  2. simon dit :

    Eric zemmour est un grand monsieur et un grand orateur et ce meir ben hayoun ne lui arrive pas a la cheville

    • claudine martiano dit :

      eric ZEMMOUR est magnifique il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas .depuis qu’i est parti de chezruquier j’ai quitté l’emission. et ce eric caron un antisioniste de premiere !

    • benitah dit :

      Quelle vérité! !!!!
      Il me semble qu elle confond intégration et assimilation.
      Elle est l exemple mm de l algérienne haineuse et honteuse de sa race qui a du mal à se positionner
      Alors quoi de mieux que d être agressive et de trouver le sujet parfait qui rassemble toutes les ordures de la terre « les juifs » alors franchement qui l écoute à part sa race.
      Quand à vous Monsieur oui Zmours BH
      Filkenkraut et moi et d autres sommes juifs et français
      Certes il y en a plus ou moins assimile mais Juifs
      Alors au lieu de disserte sur les propos de cette chien ne connais c entrons nous sur ce qui se passe et surtout restons unis c ce Sui a toujours fais notre force.

  3. Dominique dit :

    Je suis entièrement d’accord avec vous à ceci prêt c’est tout le monde n’a pas les moyens de faire l’Alyah et j’aimerai rappeler à tous ceux qui se voudraient français que de tous temps nos ennemis ont toujours dit à juste titre d’ailleurs que malgré le patriotisme ou les conversion un juif reste un juif. Donc inutile d’espérer autre chose en restant ici, car un jour ils défonceront vos portes, pilleront vos maisons et tueront vos enfants et vous avec. Alors pour ceux qui peuvent faites l’Alyah

  4. Chris dit :

    Au contraire, nous avons besoin de Zemmour et Finkelkraut entre autres ici en France même si touts les juifs devaient quitter le pays.
    Il y a trop peu de juifs médiatiques qui osent prendre la parole. Nous parlons et nous insurgeons entre nous sur les réseaux sociaux mais nul nous entend.

  5. Alain dit :

    Bien sur Zemmour a dit qu’il n’était pas sioniste mais Français avant tout. Il reste néanmoins un juif. Son pére était un ami intime en algérie du pére d’Enrico macias. Il mérite le respect. Suivez le tous les samedis matins sur iTV dans le duel qui l’oppose chaque semaine contre le gauchiste ( je ne me souviens plus du nom) ce dernier soutient l’immigration de la racaille. Zemmour est le seul journaliste en France a dire la vérité sur l’islamisation prochaine de la France.

  6. Catholique-de-France dit :

    Bonjour,

    Je suis en désaccord total avec cette contribution.

    La France , malgré les persécutions antisémites au cours des siècles , est une terre de tradition juive et chrétienne.

    Au lieu de se replier , au lieu de se diviser , élargissons , élargissons sur ce qui rassemble une majorité de Français et d’Israéliens , un attachement à une même culture , à une même civilisation , à des conceptions morales semblables , à une vision semblable de l’Homme et de sa liberté qui , ici , comme là-bas connaissent , EXACTEMENT , les même périls …

    Amitiés.

  7. Rita dit :

    Le depart des Juifs sera une aussi grande perte pour la France que l’a été l’arrivée du genre de cette islamiste si laide sur toutes les niveaux.

    Reveillez-vous donc, les Francais!!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *