L’INTERLOCUTEUR ANTISEMITE DE LAURENT FABIUS
Non il ne s’agit pas d’Alain SORAL ou qu’un quelconque raciste d’un groupuscule d’extrême droite.
Cet antijuif là est reçu à l’Elysée et même à l’ONU.
Comme tous les antijuifs il est constant dans sa haine :Mahmoud ABBAS a déjà déclaré que le futur état palestinien sera sans juifs Judenrein. comme le souhaitait déjà son prédécesseur à ce poste Mohammed Amin al-Husseini mufti de Jérusalem et allié d’Hitler.
Vendredi 17 Octobre 2014 ,le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a appelé les Palestiniens à empêcher l’accès à la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem aux Juifs et à utiliser « tous les moyens possibles » pour protéger le site, le lieu le plus sacré du judaïsme.
Evidemment ce nouveau dérapage ne fait que confirmer l’impossibilité de la coexistence entre juifs et antijuifs arabes
A notre connaissance le Quai d’Orsay n’a émis aucune protestation après la déclaration antijuive de Mahmoud Abbas.
Evidemment le Parti Socialiste se mobilisera avec force à tout mauvais jeu de mots de la part de Jean Marie LE PEN par contre il se taira quand l’auteur de propos racistes est un arabe dit « palestinien »
Comment s’étonner qu’aucun électeur français, ami d’Israel ,ne votera socialiste en 2017.
Abou mazen négationniste et terroriste, comment peu t-il etre recu en France en tant que chef d’etat, surtout par fabuis, d’ailleurs ce dernier devra rendre des compte plus tard, et justifier tout ses choix devant le peuple juif
de plus Abou Mazen n’est plus président de l’autorité palestinienne depuis décembre 2009 ! c’ est un président fictif d’un pays qui n’existera pas …
Quand l intérêt financier « personnel » est en jeu plus rien n existe
Je leur dedicacerai la chanson de Dutronc ‘l’opportuniste’
Le pire des kapos est le crif qui l’a recut a bras ouvert et benit.
Il me rappel d’autres du mm genre qui pour sauves leurts peaux ont donnes leurs amis aux ss.
« Kapo » est excessif.Le CRIF a commis une faute politique car jamais Abbas n’a renié sa responsabilité dans la tuerie de Mallot ni condamné ses théses révisionnistes sur la Shoah.