Liège : l’auteur de l’attentat a épargné une femme après lui avoir demandé si elle était musulmane et faisait le ramadan

By  |  17 Comments

« >
« Il fallait que ça arrive ce que je fais », a dit mardi Benjamin Herman, l’auteur de la tuerie de Liège, à Darifa, une femme de ménage de l’école De Waha, selon le témoignage recueilli par la RTBF. Après avoir tué trois personnes, Benjamin Herman a fait irruption dans le hall d’entrée de l’athénée Léonie de Waha, dans le centre de Liège. Il tombe sur l’une des femmes de ménage de l’établissement et la prend en otage. Il demande à la femme si elle est musulmane et si elle fait le ramadan. Darifa lui répond par l’affirmative et reçoit l’assurance qu’il ne lui arrivera rien.
« Je lui ai dit qu’il n’était pas dans le bon endroit, t’es dans une école ici, il y a plein d’enfants, et à un moment j’ai fait un signe avec mes mains pour montrer aux professeurs qui étaient dans la cour qu’il fallait qu’ils partent de la cour, mais je crois qu’ils ne comprenaient pas. »
Le tueur tire ensuite vers la cour de l’école. Devant les pleurs et les hurlements de la femme, il lui explique qu’il veut « faire mijoter les flics, les faire bouillir ». La femme l’exhorte à se rendre et lui demande pourquoi il fait ça.
« Il a dit: il fallait que ça arrive ce que je fais. J’ai discuté avec lui pour lui dire d’arrêter, de calmer les choses mais pas moyen », ajoute Darifa, très émue.
Le tueur finit par demander à la femme d’ouvrir la porte et il sort. Il sera abattu par la police.
« Je crois qu’il avait conscience que c’était fini pour lui », dit-elle encore.
Au cours de la conversation, Benjamin Herman a invoqué trois fois Allah. Aux pleurs de Darifa quand il tire vers la cour de récréation, il a opposé le sort de ses « frères palestiniens » et de ses « frères syriens ».
Source :
http://www.levif.be/actualite/belgique/fusillade-de-liege-il-lui-demande-si-elle-est-musulmane-et-si-elle-fait-le-ramadan/article-normal-846821.html

happywheels

17 Commentaires

  1. Claude dit :

    Il est inutile d’essayer de « raisonner » ces fanatiques islamistes sur le point de passer à l’acte ; c’est en tous cas ce que je pense en voyant le nombre de ces illuminés que l’on a essayé de « raisonner » !! et ce qu’il en est résulté.

    Cela ne sert à rien, lorsqu’ils décident de passer à l’action et prennent leur arme, ils s’imaginent que c’est une mission sacrée qu’ils doivent accomplir, et invoquent leur D.ieu en espérant la récompense suprême qui sera …le paradis !!

    Ils n’ont en tête qu’Allah , qui passe avant tout , même avant la LOI !

    A part cela , le cerveau est fermé à tout.

  2. Alexis dit :

    Regardez ça, c’est dramatique et je voulais vous en faire part :
    https://youtu.be/bUCou5Av7RM
    Que D.ieu bénisse son peuple.

  3. josué bencanaan dit :

    Toujours au moment des ramadans, la loi musulmanes s’impose en europe, surtout en France.
    Les agressions contre les femmes, contre les personnes qui mangent au moment de leur ramadan de merde, ca suffit !!

    LA LAICITE EST VALABLE QUE POUR LES JUIFS OU LES CHRETIENS !!!

  4. Haimpb67 dit :

    Non sérieusement . La religion islamique dans sa globalité est expansionniste et aux occidentaux de les mettre aux pas ! C est un danger largement sous estimé pour la vie quotidienne . Je vous rappelle que dans le Coran , nous juifs sont appelés  » porc , singes et à massacrer !!! » Donc ce sont mes ennemis

  5. Haimpb67 dit :

    Sommes appelés dsl

  6. samuel dit :

    Abrutit par une religion d’abrutis

  7. Trouver le moyen de draguer en plein milieu d’une opération jihadiste, prouve le côté farfelu de ces activistes pacifistes sans aucun rapport avec l’ismal (je formule ainsi puisqu’on est en France, c’est plus prudent pour moi).

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *