LE RASSEMBLEMENT PROTERRORISTE DE GONESSE DU JEUDI 10 OCTOBRE INTERDIT
By 11 Comments
|
J’ai demandé à ce que les propos odieux tenus par son organisateur soient dénoncés au procureur de la République, sur le fondement de l’article 40 du code de procédure pénale.
— Christophe Castaner (@CCastaner) October 9, 2019
La manifestation prévue à Gonesse en soutien à l'assassin de la préfecture de police est une infamie et une insulte à la mémoire de nos policiers.
Je me suis entretenu avec le préfet du Val-d'Oise : le rassemblement va être interdit.— Christophe Castaner (@CCastaner) October 9, 2019
happywheels
Je trouve qu’il a mis du temps , il devrait maintenant poursuivre ce Hadama Traoré de sinistre mémoire , lui , sa famille et toute sa smala !
Prison, déchéance de nationalité et expulsion
je suis d’accord avec vous Ziona !!
Tout à fait ; le problème avec la disparition des frontières ils reviennent sous un autre nom ; on devrait remettre les frontières ; pour contrôler les produits anglais qui vont rentrer chez nous on parle de créer 60 emplois ; hier pays ami demain pays ennemi ; entre européens c’ est scandaleux et ce n’ est qu’une histoire de fric ; mais l’ immigration qui nous ruine et qui va nous détruire là on ne fait rien ; car ils sont bien payés pour nous liquider .
sauf erreur, mis à part des tests de santé nulle mesure de sécurité (relevé d’empreintes digitales, d’ADN, photos, vérifications d’antécédents judiciaires) n’est entreprise à l’arrivée des migrants et immigrés sur le continent …
En revanche je crois que le fichage est immédiat et exhaustif pour des membres de groupes tel que Génération Identitaire
Cette famille traoré est une engeance pour la France.
ROSA
« RASSEMBLEMENT PRO-TERRORISTE INTERDIT »
c’est le minimum !
Lorsqu’il y a eu la cérémonie avec les 4 cercueils des policiers assassinés, j’aurai bien vu un remake du film 36 quai des Orfèvres, lorsque les policiers se retournent face contre dos contre le supérieur. En l’occurrence , ça aurait été contre Rantanplan (Castaner)
c’est grâce à cette femme que la manif a été interdite elle est passée à la télé à 7h30 le matin à 9h30 la décision d’interdir est tombée
Jacqueline Eustache Brinio senatrice LR du Val d’Oise grâce à sa ténacité a empêche la scandaleuse manif de soutien au terroriste
il aurait fallu l’autorisé cette manif
comme les gilets jaunes ensuite en arrêter au moins 200
après leurs avoir faut gouter du gaz lacrymogène
coup de matraque dans la gueule et
flash ball des les couilles