COLLECTIF DE PERSONNALITÉS ET PERSONNALITÉS COLLABORATIONNISTES
Un collectif de personnalités composé d’Omar Sy , Marina Fois , Mathieu Kassovitz et Kev Adams , a appelé le président Macron à condamner l’élu RN qui a osé s’en prendre à une mère voilée dans l’enceinte du conseil régional de Bourgogne et appelle aussi à « dire, avec force, que les femmes musulmanes, portant le foulard ou non, et les musulmans en général, ont toute leur place dans notre société »
Ces 90 personnalités dénoncent la « haine » et la « violence » de la scène qui a été filmée et abondamment commentée sur les réseaux sociaux.
Bizarrement , nous n’avons pas entendu ces personnalités , venir condamner l’attaque islamiste de la préfecture de police de Paris et nous ne les avons pas entendu non plus , dénoncer » la haine et la violence » de la mort de 4 policiers sous la lame du couteau d’un musulman dans cette même attaque de la préfecture de police de Paris …..
Encore une fois , nos petites vedettes collaborationnistes des beaux quartiers parisiens se la jouent moralisateurs et bien-pensants auprès d’un peuple dont ils sont complètement déconnectés ……..
C’est facile de parler de faits de société français quand comme monsieur Omar Sy , on vit dans les beaux quartiers de Los Angeles ou quand comme monsieur Kev Adams , on vit dans le » délicat » quartier du Marais à Paris .
« vedettes collaborationnistes »
Les crados on les retrouve aux belles places nickel :
http://aufildelhistoire.unblog.fr/2015/04/29/les-artistes-pendant-loccupation-par-eric-fournaire/comment-page-1/
l’État distribue des privilèges(de préférence à la sphère médiatique et politique) pour confisquer le pouvoir et garder un certain contrôle sur ces esprits,qui sont biensûr « humanistes » et possèdent la vérité (de la gamelle,et du parisianisme)..
Si le cinéma français n’était pas honteusement subventionné par nos impots mais vivait de ses propres recettes, ces braves gens n’auraient pas le même train de vie.
Ils devraient commencer par payer leurs impots en France, ce qui n’est pas le cas pour au moins 2 des 3 et mettre à l’épreuve leur amour du prochain en allant vivre quelques années dans une HLM de Mantes ou du 93.
A noter qu’il existe quand même,Dieu merci,de grandes richesses humaines dans de tels lieux.
Bobosphère islamo gauchiste lamentable: un seul traitement le travail manuel
au service de la collectivité,la main n’est elle pas le prolongement du cerveau? Il faut les faire réfléchir…
« Il faut les faire réfléchir »
ils savent très bien ce qu’ils disent et ce qu’ils font, ni excuse ni pardon !
Omar sy soit disant personnalité préféré des francais qu’il reste a los angeles dans sont 700 m².
https://www.parismatch.com/People/Cinema/Decouvrez-la-nouvelle-propriete-californienne-d-Omar-Sy-933563
faut revoir la deco
Ras le bol de ces petits artistes bien pensants qui estiment avoir la sagesse d’un monde marshmallow ! Ils en deviennent stupides… et, dangereux.
Mes amis et amies de la ¨ rédaction ¨ , la LDJ s’honorerait de ne pas relayer ce type d’information qui fait de la pub gratuite à ces dégénérés de juif islamo-gauchiste, de Salafiste des Mureaux nourri au lait du racisme anti Juifs , d’actrIce en mal de reconnaissance ou encore d’un petit con qui se veut comique et qui ne fait rire que ses potes .
Ces antisémites notoires ne méritent pas notre attention, mais uniquement notre mépris
et malheureusement parmi ces soit disants artistes sans aucun talent il y a beaucoup de gens d origine juive comme ils disent !! d origine seulement!! comme pour s excuser !surtout parmi les tunes !! nostalgiques de leur tunisie rèvèè !! qu ils méditent donc sur les premières déclarations du president tunisien elu hier !!!!
C’est quand même curieux tout ces abrutis pétitionnant contre ce pauvre Julien Odoul à qui je tire un grand coup de chapeau.
Nous n’entendons pas beaucoup ces mêmes abrutis pétitionner lorsqu’un chrétien ou bien un juif se fait agresser?
Mais il est vrai qu’au pays de macron que vous soyez muzz ou autre ce n’est pas le même cas.
ROSA
Kevine Adam : la preuve vivante que l’on peut aimer les putes tout en soutenant les soumises.
et que le bonnet mis bien profond peut empêcher de réfléchir.
Le mieux est encore d’ignorer ces personnes(pour la plupart,c’est assez facile):jusqu’à ce qu’ils acceptent de venir debattre avec des contradicteurs,leur discours stereotypé n’a aucune valeur.
Quand le fond des chiottes s’imagine grand penseur,c’est plutôt merdique.
Perso,juste déçu par certains comme farrugia ou fois:il est loin,le temps de l’insolence revendiquee à la tv.Être un has-been n’a que des mauvais côtés si on finit en reniant ses propres idees.
Alors marina F.,un petit sketche des robins des bois à la mecque,ville réputée pour sa tolerance et son ouverture?