BALANCE TON ANTISEMITE : Atef Kahlaoui Ali’s Alkpote
Voici la panoplie complète du parfait C.. plotiste .
Ou » l’ultra droite et l’ultra gauche même combat ! Haine républicaine et haine du juif « .
Atef Kahlaoui Ali’s Alkpote est un rappeur français né le 03 02 81 à Paris Xe son groupe musicale s’appelle Unité 2 feu .
Son premier album : Haine Misère et Crasse , ce qui lui va comme un gant .
Une de ses vidéos » Ceux sont les juifs qui contrôlent le rap »:
Un dimanche chez les nazis avec Alkpote (2015)
« >
Atef Kahlaoui, dit Alkpote (d’abord sous la graphie Al K-Pote), est un rappeur français, né le 3 février 1981 à Paris 10e.
Il trouve son nom de scène (un calembour sous forme de mot-valise mélangeant le nom d’Al Capone et le mot capote) à l’âge de 15 ans, et intègre le groupe Unité 2 Feu en 1998, avec lequel il publie un premier album intitulé Haine, Misère Et Crasse. Il se détache peu à peu de son groupe afin de poursuivre une carrière solo. En novembre 2007, Alkpote publie l’album Sucez-moi avant L’album.
Alkpote : Ce sont les juifs qui contrôlent le rap !
« >
Quand je pense que nous pouvons compter une bonne centaine de milliers d´abrutit inculte de son espece cela fait froid dans le dos.Voici les nouveaux rebelles,les nouveaux anti-Systeme pour les pourritures bobos extreme-gauchiasse qui se délectent avec mépris de cette nouvelle crasse populaire.
MDR, serieux d’ou il sort celui la!!, encore un qui a eu un accident de poussette !
« Ali’s Alkpote »
une vraie gueule de kapote usagée
Une nouvelle version de la théorie du complot ! Comme si le rap pouvait intéresser une communauté profondément attachée à la culture !!! Décidément, vraiment débile, c’est pseudos artistes…
que voulez vous que secrète ce genre de tapé du caberlot……..ayant fait ses « humanités » dans les « tchités » et les quartchié ?? si nombreux garnis de « cheetta » johny weissmuller savait leur parler
ce résidu humain que seule la Meditérrannée sépare de l’ animal, nous en avons a présent des centaines de milliers
Je pense que tout le monde s’en branle, le mot q’Alkpote prononce le plus est « pute » ce qui n’empêche pas des filles de l’écouter, allez vous acheter un second degré (pour ceux qui essaierait d’aller en acheter c’est pas possible, c’était aussi du second degré hein, au cas où)
Alkpote ne fait que balancer des horreurs et des saloperies mais c’est son style si vous pouvez ni comprendre, ni apprécier et bien c’est parfait on vous le demande pas.
Les racailles de cité sont irrécupérables… Ma solution ? No comment mais certains me comprendront…