Attentat du Goush Etzion: le blessé témoigne…
Eitan Finkel, blessé par balles samedi soir sur la route entre Efrat et Tekoa a raconté depuis son lit d’hôpital les instants de terreur que lui, son épouse et leurs six enfants ont vécus: “Nous sommes sortis de notre village, et soudain, en approchant du ‘Carrefour du T’, mon épouse et moi avons aperçu le terroriste face à nous, une arme automatique dans ses mains. Ma femme s’est mis à hurler, moi aussi, puis les enfants. Puis nous avons entendu des coups de feu, et le pare-brise a explosé.
Je me suis rendu compte que nous étions encore vivants et ma femme m’a dit: ‘roule!!’. J’ai soudain ressenti une forte douleur musculaire à ma jambe et j’ai vu du sang. J’ai eu peur de perdre connaissance”. Visiblement très secoué par ce qui est arrivé, Eitan Finkel a rajouté: “Le plan initial du terroriste était de nous mitrailler et nous tuer, toute la famille. C’est un véritable miracle.
Source :
http://lphinfo.com/2016/07/10/attentat-du-goush-etzion-le-blesse-temoigne/
bon rétablissement à lui et à toute sa famille
le danger est partout,oui c’est un miracle que l’on voudrait plus souvent
que dire?
encore un gouvernement qui parle beaucoup,et agis peut
je connais une solution ,mais elle est trop brutal,alors laissons les gouvernants, gouverné?
l’ Unesco en rajoute une louche !!
http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/213721,l-unesco-tente-une-nouvelle-foi-de-nier-la-connexion-juive-au-mont-du.php?utm_source=newsletter&utm_medium=mail